Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Atiq Rahimi

Livres écrits par Atiq Rahimi

Livres écrits par Atiq Rahimi

Tous les livres de Atiq Rahimi

51 résultats

Trier par
Filter
  • Die vervloekte Dostojevski

    Atiq Rahimi

    • Ebook | Néerlandais
    • Kaboel, eind jaren negentig. Rassoel keert terug naar zijn geboorteland. Zijn vader, een overtuigd communist, stuurde hem naar Sint-Petersburg, maar d... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Maudit soit Dostoïevski

    Atiq Rahimi

    • Ebook | Français
    • Ce roman, inspiré par Crime et châtiment, en reprend la trame pour l'adapter à l'Afghanistan contemporain. Rassoul vient d'assassiner une rentière pou... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • La ballade du Calame

    Atiq Rahimi

    • Livre broché | Français
    • «L'exil ne s'écrit pas. Il se vit. Alors j'ai pris le calame, ce fin roseau taillé en pointe dont je me servais enfant, et je me suis mis à tracer des... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Mehstî, chair des mots

    Atiq Rahimi

    • Livre broché | Français
    • « Cela fait un an que je t'écris, que je m'écrie ton nom. Je dors avec toi, je me réveille à tes côtés, je partage avec toi mon petit déjeuner, ma sal... Savoir plus
    17,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    17,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Maudit soit Dostoïevski

    Atiq Rahimi

    • Livre broché | Français
    • Un prince est debout, insouciant, tenant une coupe à la main. Derrière lui, sur un lit, gît un corps poignardé. Deux musiciens, dans un coin de la piè... Savoir plus
    19,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • A Curse on Dostoevsky

    Atiq Rahimi

    • Livre broché | Anglais
    • Reading Dostoevsky in Afghanistan becomes "crime without punishment" Rassoul remembers reading Crime and Punishment as a student of Russian literature... Savoir plus
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Si seulement la nuit

    Alice Rahimi, Atiq Rahimi

    • Livre broché | Français
    • Confinés séparément en 2020, le père et la fille se sont écrits. Leur correspondance s'engage dans le récit d'une famille bouleversée par la politique... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • A Curse on Dostoevsky

    Atiq Rahimi

    • Ebook | Anglais
    • For every crime, there must be a punishment… Rassoul’s world consists of little more than a squalid rented room – strewn with books by Dostoevsky, rel... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Syngué sabour

    Atiq Rahimi

    • Livre broché | Français
    • Syngué sabour Pierre de patience « Cette pierre que tu poses devant toi... devant laquelle tu te lamentes sur tous tes malheurs, toutes tes misères...... Savoir plus
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Maudit soit Dostoïevski

    Atiq Rahimi

    • Livre broché | Français
    • Maudit soit Dostoïevski « Dostoïevski, oui, c'est lui ! Avec son Crime et châtiment, il m'a foudroyé, paralysé. Il m'a défendu de suivre le destin de ... Savoir plus
    8,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Steen van geduld

    Atiq Rahimi

    • Ebook | Néerlandais
    • Een vrouw waakt bij haar man, die in coma van een oorlogsmissie is teruggebracht. In die kleine ruimte, alleen met haar man en haar gebeden, verliest ... Savoir plus
    7,99 € 8,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 € 8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Terre et cendres

    Atiq Rahimi

    • Livre broché | Français
    • Un pont, une rivière asséchée dans un paysage désolé, la guérite d'un gardien mal luné, une route qui se perd à l'horizon, un marchand qui pense le mo... Savoir plus
    9,65 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,65 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'invité du miroir

    Atiq Rahimi

    • Ebook | Français
    • Rwanda, printemps 1994. Sur fond de génocide, le récit d'une rencontre entre une mystérieuse nageuse dans le lac Kivu, une vieille femme sorcière et u... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Laberinto de sueño y angustia

    Atiq Rahimi

    • Livre broché | Espagnol
    • El Farhad, el enamorado, el amigo, el hijo, el hermano, el esposo y el padre, víctima de una represión injustificada y atroz, recuerda y revive en su ... Savoir plus
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Syngué sabour

    Atiq Rahimi

    • Ebook | Français
    • Un homme atteint d'une balle dans la nuque et dans le coma reçoit les soins et les paroles de sa femme. Elle lui en veut de l'avoir sacrifiée à la gue... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mehstî, chair des mots

    Atiq Rahimi

    • Ebook | Français
    • Une fantaisie littéraire explorant la figure de la poétesse perse qui aurait vécu au XIe ou au XIIe siècle. Personnage libre, féministe avant l'heure,... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les porteurs d'eau

    Atiq Rahimi

    • Ebook | Français
    • En Afghanistan, le 11 mars 2001, les talibans détruisent les deux bouddhas de Bâmiyân. Au même moment, à Paris, Tom, un Afghan en exil, décide de quit... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Syngué sabour

    Atiq Rahimi

    • Ebook | Français
    • Un homme atteint d'une balle dans la nuque et dans le coma reçoit les soins et les paroles de sa femme. Elle lui en veut de l'avoir sacrifiée à la gue... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Terre et cendres

    Atiq Rahimi

    • Ebook | Français
    • En Afghanistan, pendant la guerre contre l'Union soviétique, un vieil homme vient annoncer à son fils, qui travaille à la mine, qu'au village, tous so... Savoir plus
    4,49 €
    Disponible immédiatement
    4,49 €
    Disponible immédiatement
  • Maldito sea Dostoievski

    Atiq Rahimi

    • Livre broché | Espagnol
    • Con su estilo lírico y a la vez despojado, su espléndido uso de los relatos de la tradición persa y la firme exposición de sus convicciones, especialm... Savoir plus
    19,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 51 résultat(s) affiché(s)