Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Bakary Sissako

Livres écrits par Bakary Sissako

Livres écrits par Bakary Sissako

Tous les livres de Bakary Sissako

14 résultats

Trier par
Filter
  • Pilates

    Bakary Sissako

    • Ebook | Français
    • Ce guide propose des exercices pour développer la musculature en profondeur, améliorer sa posture, équilibrer les muscles et assouplir les articulatio... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Faire du sport sans sortir de son lit

    Bakary Sissako

    • Livre broché | Français
    • Vous avez : Un lit Un téléphone ou tout autre moyen de distraction et de loisirs tels qu'une télé, un ordinateur, une console de jeux vidéo, un puzzle... Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Pilates

    Bakary Sissako

    • Livre broché | Français
    • Pilates Mon programme pour sculpter ma silhouette Parfait pour sculpter votre silhouette de manière harmonieuse, ce programme Pilates vous propose des... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    10,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Yoga

    Bakary Sissako

    • Livre broché | Français
    • Yoga Mon programme souplesse et vitalité La pratique quotidienne du yoga stimule la circulation sanguine et la digestion, tonifie et masse les organes... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Cardio

    Bakary Sissako

    • Livre relié | Français
    • Cardio Mon programme pour m'affiner Ce programme vous propose un circuit d'exercices qui alterne phases d'efforts intenses et périodes de récupération... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • 7 minutes par jour Spécial couple

    Bakary Sissako

    • Ebook | Français
    • Un programme d'entraînement physique à deux, en trente séances de sept minutes, proposant des exercices faisant travailler différentes parties du corp... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Simplissime

    Bakary Sissako

    • Livre broché | Français
    • Le livre pour se muscler le + facile du monde 45 exercices lus en un coup d'oeil, réalisés en 4 étapes maximum ! 2 à 4 étapes visuelles pour réaliser ... Savoir plus
    12,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Gym douce

    Bakary Sissako

    • Ebook | Français
    • Cette gymnastique douce pour les plus de 60 ans permet de travailler différents muscles à la fois et combine des exercices de coordination, d'assoupli... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Fitness anticellulite

    Bakary Sissako

    • Ebook | Français
    • Un programme d'entraînement mêlant travail cardiovasculaire et renforcement musculaire en trente séances de sept minutes par jour. Il permet d'affiner... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
14 sur 14 résultat(s) affiché(s)