Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Carole Chaix

Livres de Carole Chaix

Livres de Carole Chaix

Tous les livres de Carole Chaix

11 résultats

Trier par
Filter
  • Mon père est un prince

    Cécile Roumiguière

    • Livre broché | Français
    • Mon père est un prince Violette a dix ans, elle aime rire et jouer avec son chat Bernard. Mais un déménagement, un changement d'école, et la voilà plo... Savoir plus
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Haïkus de la Roya

    Abbas/Chaix

    • Livre broché | Français, Anglais, Arabe, Catalan, Espagnol, Italien, Occitan, Turc
    • Une sélection de 28 haïkus écrits lors du festival Passeurs d'humanité durant l'été 2022. Ils sont traduits dans toutes les langues entendues dans la ... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Dans la tête d'Albert

    Annie Agopian, Carole Chaix

    • Livre broché | Français
    • À le voir rêver devant sa boîte de céréales, saliver à l'idée d'un plat de spaghettis ou bégayer face à cette jolie fille, le chien d'Albert a de gros... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'autre

    Christine Beigel, Carole Chaix

    • Livre broché | Français
    • Au début, je ne l'ai pas vu. Pourtant, il était là depuis longtemps, silencieux, à côté de moi. L'Autre. Que me voulait-il ? Que cherchait-il ? « Alor... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sur un toit, un chat

    Cécile Roumiguière, Carole Chaix

    • Livre broché | Français
    • C'est l'histoire d'un chat, un chat curieux. Qui trouve un fil et le suit. Et le fil l'entraîne dans un drôle d'univers. Écrans en cascades, vraies fa... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Avec des lettres

    Anne Cortey, Carole Chaix

    • Livre broché | Français
    • Avec des lettres, au fil des jours , Camille échange avec Papipa, son grand père. Elle cherche à découvrir un secret caché.. . Un secret aux couleurs ... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un an, un jour

    Carole Chaix, Régis Lejonc

    • Livre broché | Français
    • Un matin, le jeune héros s'aperçoit qu'il a perdu son coeur. Il le cherche partout dans la maison, dans la rue dans son quartier, auprès des habitants... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Rue des amours

    Carl Norac, Carole Chaix

    • Livre broché | Français
    • Ma rue est toute grise. Mais j'y vois des couleurs. Pourquoi s'appelle-t-elle Rue des Amours ? Personne ne sait pourquoi. Il doit y avoir un secret. J... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ici, c'est chez nous

    Stéphane Servant, Carole Chaix

    • Livre broché | Français
    • Ici, on pousse les murs quand il y a des nouveaux et on enlève le toit pour mieux voir les étoiles. Ici, on s'aime et on se dispute dans toutes sortes... Savoir plus
    17,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
11 sur 11 résultat(s) affiché(s)