Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Charlotte Bousquet

Livres écrits par Charlotte Bousquet

Livres écrits par Charlotte Bousquet

Tous les livres de Charlotte Bousquet

94 résultats

Trier par
Filter
  • Le jour où je suis partie

    Charlotte Bousquet

    • Livre broché | Français
    • C'est là-bas que je dois aller. A Rabat. Pour fuir ce mariage dont je ne veux pas. Pour rejoindre ces femmes, et marcher à leurs côtés en mémoire de m... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nos vies suspendues

    Charlotte Bousquet

    • Ebook | Français | Jeune Adulte
    • Trois ans après un terrible drame, la justice n'a pas été rendue pour Anis, Nora, Milan et Steven. Hantés par leur passé, ils cherchent à satisfaire l... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les voiles d'Azara

    Charlotte Bousquet

    • Ebook | Français | Shâhra | n° 2
    • La magie des kenzi ne suffit plus à nourrir le corps ravagé de Malik. Pour protéger les membres de la caravane de sa folie, Aya Sin n'a d'autre choix ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Si j'étais un rêve...

    Charlotte Bousquet

    • Livre broché | Français
    • Lina et Nour s'écrivent de longues lettres. L'une décrit sa vie à Sofia, en Bulgarie, l'autre évoque les immeubles gris de la Seine-Saint-Denis. Une a... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sang-de-lune

    Charlotte Bousquet

    • Livre broché | Français
    • Alta Une cité où les femmes sont soumises à l'autorité des fils-du-soleil. Gia, comme toutes les sang-de-lune, doit docilement se plier aux règles édi... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Bulles & blues

    Charlotte Bousquet, Stéphanie Rubini

    • Livre broché | Français
    • Soan et moi, on ne se parle plus du tout. Apparemment, je lui fais honte, je suis un gros boulet qu'il en a marre de traîner. Je m'en fous, il n'a qu'... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • D'après Tosca

    Charlotte Bousquet

    • Livre broché | Français
    • D'après Tosca À la San Andreas Valley High School, c'est l'effervescence : l'étoile montante de la Pop Country, Lollie Tuscany, s'apprête à performer ... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Tant d'étoiles dans la nuit

    Charlotte Bousquet

    • Ebook | Français
    • Jace D. est un célèbre chanteur de rock, connu pour ses excès et ses conquêtes féminines. Victime d'un guet-apens, il se retrouve plongé dans le coma.... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Celle qui venait des plaines

    Charlotte Bousquet

    • Livre broché | Français
    • Sais-tu comment certains cowboys choisissaient leur mustang, Virgil ? En leur tirant dessus. Peu leur importait qu'ils se rompent le cou ou les membre... Savoir plus
    17,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    17,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Chevaleresses

    Charlotte Bousquet

    • Livre broché | Français
    • Prétextant la chasse aux demons, le capitaine Javier de Girona et sa bande terrorisent les habitants de Cinzio. Alors que l'hiver promet d'être rude, ... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    16,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Croquemitaines

    Charlotte Bousquet, Fabien Fernandez

    • Livre broché | Français
    • La porte de votre chambre se referme doucement. Vous voilà seul, dans l'obscurité. Seul ? Pas pour longtemps ! Crissements, grattements, grognements..... Savoir plus
    12,89 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,89 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une fille dans la foule

    Charlotte Bousquet

    • Ebook | Français
    • Elève de terminale, Roxane fait partie d'un groupe d'adolescents engagés dans la lutte pour la protection de l'environnement. Un jour, lors d'une mani... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Si j'étais un rêve

    Charlotte Bousquet

    • Ebook | Français
    • Lina et Nour sont en classe de seconde : l'une vit à Sofia, en Bulgarie, l'autre vit à Saint-Denis. Sous la direction de leurs professeurs, elles enta... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • A coeurs battants

    Charlotte Bousquet

    • Livre broché | Français
    • Pas d'issue. Et, en quelques secondes, la marée humaine s'éparpille en tous sens. Réflexe de survie, réflexe de journaliste, Samia mitraille, suit la ... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Sans raison apparente

    Charlotte Bousquet

    • Ebook | Français
    • Rachel, 35 ans, est une épouse modèle qui survit plus qu'elle ne vit. Sa mère se suicide sans motif apparent. Après l'enterrement, la jeune femme ère ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les murmures des chevaux

    Charlotte Bousquet

    • Ebook | Français | Faune
    • Valentin, passionné d'équitation, travaille en tant qu'apprenti à La Bergeronnette. Seuls les chevaux lui apportent un peu de paix dans ce monde. Arri... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Des pensées pour Violette

    Charlotte Bousquet

    • Livre broché | Français
    • France. De nos jours. Violette, ancienne pianiste de renom, n'a plus touché un instrument depuis des années. Jusqu'à l'arrivée d'Adagio. Adagio, chat ... Savoir plus
    12,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
24 sur 94 résultat(s) affiché(s)