Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Coline Pierré

Livres écrits par Coline Pierré

Livres écrits par Coline Pierré

Tous les livres de Coline Pierré

28 résultats

Trier par
Filter
  • Introverti.es mode d'emploi

    Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • Mais c'est quoi ce livre ? Tu t'es sentie mystérieusement attirée par cet ouvrage en voyant la couverture ? Tu t'es (un peu) retrouvé dans la liste d'... Savoir plus
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une grammaire amoureuse

    Coline Pierré

    • Ebook | Français | Iconopop
    • L'auteure dépeint les affres de l'amour, des débuts passionnels jusqu'à la naissance des disputes et des incompréhensions. A travers l'histoire d'un c... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Romy et Julius

    Marine Carteron, Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • Romy est la fille du boucher. Une véritable tornade ! Julius est un végétarien doux comme un agneau. Dans leur village, les habitants historiques et l... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Pourquoi pas la vie

    Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • Au cœur de l'hiver 1963, la poétesse Sylvia Plath, trente ans à peine, se suicide. Mère assignée au foyer, artiste reléguée dans l'ombre par un mari q... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La révolte des animaux moches

    Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • Depuis la Révolution de 2018, les animaux sont devenus les égaux des humains. Mais... certains animaux sont plus égaux que d'autres ! Il y a les migno... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Apprendre à ronronner

    Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • Albin voudrait communiquer avec Léane, sa nouvelle amie, et la réconforter quand elle est triste. Pour cela, il doit apprendre à ronronner, dormir en ... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La vie en vert fluo

    Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • Rien ne va plus dans le village depuis l'arrivée de l'Usine de recyclage Détruitout ! Une fumée verte mystérieuse, des boissons au goût bizarre et des... Savoir plus
    14,50 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    14,50 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Romy et Julius

    Marine Carteron, Coline Pierré

    • Ebook | Français
    • Romy et Julius vivent dans le même village, divisé entre habitants historiques et néo-ruraux. Elle est la fille du boucher, lui est végétarien. Ils se... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une grammaire amoureuse

    Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • « J'aime chez toi ce qui m'échappera toujours » Elle l'aime. Il l'aime. Jusqu'ici, tout va bien. Mais en amour, il faut se comprendre, trouver les mot... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Eloge des fins heureuses

    Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • Éloge des fins heureuses « La réalité n'est pas la limite ni l'horizon de notre imagination, elle en est le point de départ. » Coline Pierré nous offr... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Romy et Julius

    Marine Carteron, Coline Pierré

    • Ebook | Français
    • Romy et Julius vivent dans le même village, divisé entre habitants historiques et néo-ruraux. Elle est la fille du boucher, lui est végétarien. Ils se... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Clara l'extraterrestre

    Coline Pierré, Martin Page

    • Livre broché | Français
    • Clara l'extraterrestre À quoi servent les humains ? Clara l'extraterrestre est envoyée sur Terre pour étudier les humains avec son chat Zbloublou. Ça ... Savoir plus
    6,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    6,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • En couple

    Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • En couple Ce n'était pas Milosh que je voulais quitter, c'était nous. Il était la seule personne avec qui j'avais jamais eu envie de former un couple.... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nos mains en l'air

    Coline Pierré

    • Ebook | Français
    • Victor est né dans une famille de braqueurs. Yazel, quant à elle, est une orpheline sourde recueillie par une richissime tante. Lors d'un cambriolage ... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ma fugue chez moi

    Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • Ma fugue chez moi Pourquoi les décisions qui nous font du bien rendent-elles les autres tristes ? Anouk, 14 ans, cheveux châtains et lunettes rouges, ... Savoir plus
    10,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ma fugue chez moi

    Coline Pierré

    • Ebook | Français
    • Après une séance d'humiliation au collège et l'annonce de l'absence pour les fêtes de sa mère, en mission en Norvège, Anouk, 14 ans décide de fuguer. ... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Nos mains en l'air

    Coline Pierré

    • Ebook | Français
    • Victor est né dans une famille de braqueurs. Yazel, quant à elle, est une orpheline sourde recueillie par une richissime tante. Lors d'un cambriolage ... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Nos mains en l'air

    Coline Pierré

    • Livre broché | Français
    • Nos mains en l'air Voici l'histoire d'un garçon et d'une fille qui ne devaient jamais se croiser... Victor n'a pas le choix : dans la famille Kouzo, o... Savoir plus
    14,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 28 résultat(s) affiché(s)