Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Daniel Danis

Livres écrits par Daniel Danis

Livres écrits par Daniel Danis

Tous les livres de Daniel Danis

20 résultats

Trier par
Filter
  • Les Nuages de Terre

    Daniel Danis

    • Ebook | Français
    • Sur l'île de Mahaguïrdok, il y a les femmes et leurs pieds mutilés, harnachés de sabots à clochettes, traditions que les Anciens refusent d'abandonner... Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Kiwi

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • J'entre dans une allée de viande. Je suis une madame, je fais semblant d'être sa fille. Tous mes yeux sont rivés sur un morceau de viande. Je le pique... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sous un ciel de chamaille

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • L'histoire raconte l'amitié immense entre deux enfants de clans adverses. Lirane, 8 ans, vit en Israël. Juste de l'autre côté de la frontière, habite ... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Terre océane

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • C'est que la nuit, on dort, pis le jour, on se lève. Le p'tit, ça va ? Antoine, tu lui dis encore de pas se gêner pour faire pipi dans la catherine du... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mœbius no 138 : «Québec, ville insolite» Septembre 2013

    Patrick Nicol, Daniel Danis, Julie Gravel-Richard, Martin Grange, Martine Delvaux, Sabica Senez, Natalie Jean, Annie Cloutier, Éric Plamondon, Hans-Jürgen Greif, Jean Lemieux, Alain Beaulieu, Michel Pleau, Hélène Matte, William Lessard Morin, Emmanuel Bouchard, Julia Pawlowicz, Sonia Anguelova, Raymond Caron, Guy Boivin, Gilles Pellerin, Isabelle Forest, Monique Deland, Diane-Ischa Ross

    • Ebook | Français
    • Avec « Québec, ville insolite », Mœbius nous invite à oublier les images de carte postale au profit d’une vision plus inhabituelle de Québec. Les écri... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les orphelines de Mars

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • Lucia Perreault travaille nuit et jour à une grande tapisserie que son galeriste, Taumako, lui a commandée. Au fur et à mesure que les fils s'entrecro... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • In the Eyes of Stone Dogs

    Daniel Danis

    • Livre broché | Anglais
    • Daniel Danis's homage to Aeschylus, the "father of tragedy," is set on an imaginary island in the St. Lawrence River. The eccentric islanders are abou... Savoir plus
    16,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • e

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • Dans sa cour, J'il s'est endormi dans les bras d'un bosquet. Des jours entiers, les soldats azzédiens anxieux viraillent dans la cour à écouter Rhinos... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Cardamone

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • Cardamone raconte l'errance de mineurs en zone de conflits. La Guerre fait rage et l'hiver entame sa morsure quand Cardamone prend la route de l'exil.... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Celle-là ou Les statues de rien

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • En vingt-quatre images, vingt-quatre instantanés incisifs, se déroule l'histoire rouge sang de trois êtres sculptés dans la tragédie : une femme qui a... Savoir plus
    9,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Nuages de Terre

    Daniel Danis

    • Ebook | Français
    • Sur l'île de Mahaguïrdok, il y a les femmes et leurs pieds mutilés, harnachés de sabots à clochettes, traditions que les Anciens refusent d'abandonner... Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Bled

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • Une famille est sur le point de se faire expulser. Elle charge le plus jeune des fils, Bled, de trouver une nouvelle demeure. L'enfant part donc en mi... Savoir plus
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La scaphandrière

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • Si je pouvais, je deviendrais une déesse géante, je soufflerais sur ce lac pour l'assécher, avec mes mains, je le nettoierais à fond, après, je boirai... Savoir plus
    13,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,25 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mille anonymes

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • Tu crois vraiment que je cours après un bonheur il me semble être heureuse au travail Ma fatigue me trouble J'hésite... mon bonheur, c'est... la premi... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le langue à langue des chiens de roche

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • Que ça commence avec un vent de nuit, un vent chaud et humide comme au début de l'humanité. D'où je suis perchée, sur l'autre rive, je peux voir les m... Savoir plus
    10,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    10,00 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Cendres de cailloux

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • Clermont s'est réfugié à la campagne, avec sa fille de onze ans, Pascale, pour tenter d'y surmonter la perte de sa femme violée et assassinée en ville... Savoir plus
    15,30 €
    Date de disponibilité inconnue
    15,30 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Song of the Say-Sayer

    Daniel Danis

    • Livre broché | Anglais
    • During a thunderstorm, lightning strikes the home of the Lastings, killing the parents and forever bonding the children, even though Rock, William, Fr... Savoir plus
    13,45 €
    Date de disponibilité inconnue
    13,45 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Le chant du dire-dire

    Daniel Danis

    • Livre broché | Français
    • Tout jeune, aucun d'eux ne parlait. A peine. Parler pour le besoin, tout juste. Pas de nécessité à jaser. La mère, la leur, craignait ce silence. Les ... Savoir plus
    10,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    10,00 €
    Date de disponibilité inconnue
20 sur 20 résultat(s) affiché(s)