Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Future of Purpose-Driven Branding is an essential resources for businesses seeking to create signature social programs that truly impact, communic...Savoir plus
.El libro definitivos sobre las marcas .El autor es reconocido como el padre del branding moderno .Traducción y adaptado al castellano por un conocido...Savoir plus
Some companies and products seem to thrive year after year. What's their secret? A powerful brand. David Aaker, Vice Chairman of Prophet and Professor...Savoir plus
"Aaker on Branding" provides the principles of branding you need to know to create and manage strong brands. The concepts are culled from the articles...Savoir plus
Owning Game-Changing Subcategories is about creating organizational growth in the digital age by creating and owning game-changing subcategories fuele...Savoir plus
Aaker on Branding provides the principles of branding you need to know to create and manage strong brands. The concepts are culled from the articles, ...Savoir plus
Stories are orders of magnitude which are more effective than facts at achieving attention, persuading, being remembered, and inspiring involvement. S...Savoir plus
Ein kompakter Überblick über die nützlichsten Konzepte und Methoden für die Entwicklung starker Marken, die sich im Wettbewerb erfolgreich differenzie...Savoir plus
David Aaker has become the guru of brand strategy with his impact research, twelve books, hundred-plus articles, consulting, and speaking. From Fargo ...Savoir plus
David Aaker has become the guru of brand strategy with his impact research, twelve books, hundred-plus articles, consulting, and speaking. From Fargo ...Savoir plus