Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Denis Tillinac

Livres écrits par Denis Tillinac

Livres écrits par Denis Tillinac

Tous les livres de Denis Tillinac

62 résultats

Trier par
Filter
  • Spleen en Corrèze

    Denis Tillinac

    • Livre broché | Français
    • Spleen en Corrèze « Le soir je hantais les bars pour distraire ma solitude. Elle m'attendait entre les quatre murs de ma chambre. Alors, j'écrivais en... Savoir plus
    6,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sur le pont des regrets

    Denis Tillinac

    • Livre broché | Français
    • Bonheur inquiet hier le muguet Demain l'aubépine bonheur en sursis Le capturer l'apprivoiser l'éterniser Chantez grillons la nuit est douce Oublions l... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • En désespoir de causes

    Denis Tillinac

    • Livre broché | Français | Folio | n° 30273
    • Au crépuscule d'un destin d'aventurier qui a épousé toutes les utopies modernes, le narrateur explore son passé ténébreux pour élucider le mystère de ... Savoir plus
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sur le pont de regrets

    Denis Tillinac

    • Ebook | Français
    • Des poèmes dans lesquels l'auteur évoque avec mélancolie et délicatesse ses souvenirs, partageant des aveux peu glorieux, des regrets qui ternissent l... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'Âme française

    Denis Tillinac

    • Ebook | Français
    • Une critique de la vie politique française contemporaine à travers une analyse en douze chapitres des valeurs qui ont fait la France dans l'histoire :... Savoir plus
    12,99 € 14,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 € 14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Dictionnaire amoureux du catholicisme

    Denis Tillinac

    • Livre broché | Français
    • Le catholicisme romain a enfanté puis mis en forme toutes les figures de l'imaginaire occidental. On lui doit notre éthique, notre métaphysique, notre... Savoir plus
    24,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La duchesse de Chevreuse

    Denis Tillinac

    • Livre broché | Français
    • Belle, intrépide, effrontée, Marie de Rohan, duchesse de Chevreuse, aura été l'aventurière la plus romanesque du demi-siècle de Louis XIII. Elle fut d... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le patio bleu

    Denis Tillinac

    • Livre broché | Français
    • Une bande d'amis d'âge plutôt mûr a pris l'habitude de se réunir dans le patio bleu autour d'une femme auréolée de mystère : Marie-Anne, qu'une amitié... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le bonheur en Corrèze

    Denis Tillinac

    • Livre broché | Français
    • Le bonheur en corrèze Spleen en Corrèze, Le Bonheur à Souillac, L'Eté anglais, A la santé des conquérants, Maisons de famille, Un léger malentendu, L'... Savoir plus
    29,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    29,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Retiens ma nuit

    Denis Tillinac

    • Ebook | Français
    • L'histoire de la liaison passionnée entre deux sexagénaires, François et Hélène, dans le milieu bourgeois de Blois. Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Du bonheur d'être réac

    Denis Tillinac

    • Livre broché | Français
    • «Le réac, par ses réflexes, par ses refus, atteste d'une permanence que l'on s'obstine à nier. À cet égard, il pérennise le cerveau reptilien, l'incon... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Boulevards des Maréchaux

    Denis Tillinac

    • Livre broché | Français
    • Boulevards des Maréchaux « Je pense à Blondin. Si ce petit voyage me tenait à coeur, c'est aussi à cause de lui. Plusieurs fois, il m'avait raconté l'... Savoir plus
    6,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Bar des Palmistes

    Denis Tillinac

    • Ebook | Français
    • On trouve dans chaque ville tropicale, écrit Tillinac, un bar vers lequel chacun converge à l’heure dite, par une pente spontanée, pour y regarder pas... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Elle

    Denis Tillinac

    • Ebook | Français
    • Dans cet essai tenant à la fois du pamphlet et du récit personnel, l'écrivain veut rappeler la nécessaire singularité des hommes et des femmes face à ... Savoir plus
    12,99 € 14,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 € 14,99 €
    Disponible immédiatement
  • La duchesse de Chevreuse

    Denis Tillinac

    • Ebook | Français | Tempus
    • Le portrait de Madame de Chevreuse, à la fois le modèle de la précieuse, plus cultivée et curieuse que bien des seigneurs de Cour, rivale politique d'... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Rue Corneille

    Denis Tillinac

    • Ebook | Français
    • Denis Tillinac évoque sur un mode intimiste teinté de désenchantement ses années Chirac et son expérience d'éditeur et d'écrivain au coeur du Quartier... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Spleen en Corrèze

    Denis Tillinac

    • Ebook | Français
    • Organisées par saison, les notes, les impressions et les réflexions de D. Tillinac qui fut journaliste localier dans une ville de province, Tulle. Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Dictionnaire amoureux de la France

    Denis Tillinac

    • Livre relié | Français
    • « La France, je l'aime corps et biens, en amoureux transi, en amant comblé. Je la parcours, je l'étreins, elle m'émerveille. C'est physique. J'aime en... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Considérations inactuelles

    Denis Tillinac

    • Ebook | Français
    • Pour aller à contre courant, ne plus se laisser intoxiquer par la pub et les médias, ne plus chercher d'exutoire dans la drogue et les relations virtu... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Caractériel

    Denis Tillinac

    • Ebook | Français
    • Une exploration autobiographique et nostalgique de la France des années 1960, entre Paris et Loupiac. Savoir plus
    9,99 € 10,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 € 10,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 62 résultat(s) affiché(s)