Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Elsa Faure-Pompey

Résultats pour "Elsa Faure-Pompey"

65 résultats

Trier par
Filter
  • La Youpi ferme !

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Quand certains enfants vivent en ville, d'autres vivent à la campagne. La vie à la ferme n'a pas de secret pour eux. La saison des pommes, le ramassag... Savoir plus
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les p'tits bonheurs de Capucine

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Capucine est une petite lapine qui, au jour le jour, réalise une vie faite de petits bonheurs simples, mais essentiels. Elle découvre que les plus bea... Savoir plus
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le tour du monde

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Qui n'a pas rêvé de faire le tour du monde ? Il y a tant de pays à découvrir... Alors, pour choisir sa destination, rien de mieux qu'une bonne documen... Savoir plus
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Destination cocotiers

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • L'heure des vacances d'été a sonné. Il fait très chaud et on adore se baigner. Un grand voyage va commencer : direction les cocotiers ! La plage est l... Savoir plus
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le palais de Lily-Paillette

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Au palais de Lily-Paillette, la vie est faite d'amour et d'amitié. Dragonnette et Lily-Paillette font le bien autour d'elles en soignant les coeurs en... Savoir plus
    9,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Alpes chantent Noël

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Sept maisonnettes abritant des phénomènes étranges, une vieille femme qui profère des palabres venues d'un autre monde, une petite fille qui est la pr... Savoir plus
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Alpes chantent Noël

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • A l'approche de Noël, dans un village reculé des Hautes-Alpes, de mystérieux phénomènes se produisent dans sept maisonnettes. Tina espère que, cette a... Savoir plus
    24,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    24,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le pays de minuit

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Le Pays de Minuit est fait d'histoires épatantes. Un renard, une licorne, des loups, une dame au parapluie magique, ont forgé l'identité de ce pays ét... Savoir plus
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le fantôme au miroir

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Jeanne et son fils Tom achètent une vieille maison de village. Dès leur arrivée, des phénomènes étranges perturbent ce nouveau départ. Des placards qu... Savoir plus
    11,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
    11,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
  • Mini Circus

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Le Mini Circus est en tournée ! Clowns, acrobates et animaux enchaînent les numéros de cirque pour le plaisir de tous ! Savoir plus
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Petit Sioux et les animaux totems

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Petit Sioux veut devenir un grand chef indien. Pour cela, il devra apprendre les sages conseils de la nature et découvrir les fabuleux pouvoirs des an... Savoir plus
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le gang des bolides

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Enzo, Théo et Léo adorent Le sport. Quand L'école organise la Coupe des Champions, ils forment un trio, bien décidés à remporter Le trophée ! Les troi... Savoir plus
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'école maternelle

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • La rentrée à l'école maternelle est un moment important dans la vie d'un enfant. On est encore petit et pourtant, on devient grand ! Mais comment se d... Savoir plus
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Alpes chantent Noël

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Sept maisonnettes abritant des phénomènes étranges, une vieille femme qui profère des palabres venues d'un autre monde, une petite fille qui est la pr... Savoir plus
    6,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    6,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Le goûter de Tékoa

    Elsa Faure-Pompey, Alain Millet

    • Livre broché | Français
    • Tékoa est un grizzli qui ne mange pas comme les autres grizzlis. On se moque souvent de lui. Mais il est bien décidé à se faire accepter tel qu'il est... Savoir plus
    12,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Zéro monstre sous mon lit

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • Chaque soir, c'est la même histoire... Les enfants croient que des petits monstres se cachent dans le placard, dans l'armoire ou sous le lit ! Mais en... Savoir plus
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Catouschka et moi

    Elsa Faure-Pompey

    • Livre broché | Français
    • On dit de moi que je suis sauvage, un peu comme les chats quoi... J'aime être seule et m'occuper par moi-même. Un jour que je peignais, j'ai inventé C... Savoir plus
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 65 résultat(s) affiché(s)