Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Elsa Godart

Livres écrits par Elsa Godart

Livres écrits par Elsa Godart

Tous les livres de Elsa Godart

35 résultats

Trier par
Filter
  • Le sentiment d'humanité

    Elsa Godart

    • Livre broché | Français
    • « Prends tes ailes, hisse-toi sur les marches de l'infini et déploie à pleine voix, k rire qui est en toi ». C'est par ces mots qu'une mère s'adresse ... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je selfie donc je suis

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • Etude du selfie, un autoportrait photographique, et de ce qu'il révèle sur la psychologie de la société moderne. Pour la psychanalyste et philosophe, ... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le sujet du virtuel

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • L’arrivée d’un monde virtuel a considérablement modifié nos comportements au point de venir interroger nos subjectivités : mon avatar – véritable iden... Savoir plus
    17,99 €
    Disponible immédiatement
    17,99 €
    Disponible immédiatement
  • Je veux donc je peux !

    Elsa Godart

    • Livre broché | Français
    • Je veux donc je peux Conquérir notre liberté Pourquoi avons-nous l'impression de subir notre vie et non de la choisir ? Pourquoi ne pas être nous, tou... Savoir plus
    8,25 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,25 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Les vies vides

    Elsa Godart

    • Livre broché | Français
    • Les Vies vides De l'anonyme le plus discret au professeur le plus admiré, nombre d'entre nous cherche son quart d'heure de gloire. Ce penchant, exposé... Savoir plus
    23,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    23,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • De la bienveillance envers soi-même

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • Disposition naturelle qui tend librement vers le bien, la bienveillance est aussi cette vertu politiquement hyper-correcte que notre société convoque ... Savoir plus
    4,49 €
    Disponible immédiatement
    4,49 €
    Disponible immédiatement
  • La dernière Héloïse

    Elsa Godart

    • Livre broché | Français
    • A travers cette pièce, l'auteure présente la voie philosophique que son parcours intellectuel et professionnel l'a amenée à élaborer et qu'elle appell... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le sujet de l'inconscient

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • Le xixe siècle remet violemment en question la toute-puissance du sujet avec l’expression d’un inconscient social (Marx) et psychique (Freud). En quoi... Savoir plus
    17,99 €
    Disponible immédiatement
    17,99 €
    Disponible immédiatement
  • Histoires de sincérité

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • Centré autour du thème de la sincérité, cet ouvrage collectif s'appuie sur la philosophie de penseurs illustres afin d'éclairer le sujet aussi bien so... Savoir plus
    18,07 €
    Disponible immédiatement
    18,07 €
    Disponible immédiatement
  • Le sujet de la conscience

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • Quels sont les fondements philosophiques de la subjectivité?? À quel moment (historique) le sujet fait-il son apparition?? De nombreuses archéologies ... Savoir plus
    17,99 €
    Disponible immédiatement
    17,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sartre à la plage

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • Présentation de la vie et de la pensée de Jean-Paul Sartre. L'auteure retrace le parcours du philosophe, figure de l'existentialisme, décrivant ses co... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les Vies vides

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • De l'homme politique qui connaît la notoriété aux jeunes qui rêvent de devenir influenceurs, la philosophe décrit la course à la reconnaissance qui ca... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le sentiment d'humanité

    Elsa Godart

    • Livre broché | Français
    • Le sentiment d'humanité Manifeste pour une femme libre « Mon enfant, ma fille, qu'est-ce qu'être humaine dans un monde déshumanisé ? Mon enfant, ma fi... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Histoires de sincérité

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • Centré autour du thème de la sincérité, cet ouvrage collectif s'appuie sur la philosophie de penseurs illustres afin d'éclairer le sujet aussi bien so... Savoir plus
    18,07 €
    Disponible immédiatement
    18,07 €
    Disponible immédiatement
  • Le sentiment d'humanité

    Elsa Godart

    • Livre broché | Français
    • Le sentiment d'humanité Manifeste pour un homme libre « Prends tes ailes, hisse-toi sur les marches de l'infini et déploie à pleine voix, le rire qui ... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ce qui dépend de moi

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • En s'appuyant sur plusieurs histoires concrètes, l'ouvrage mêle la pensée ancienne des stoïciens et la pratique contemporaine à travers des réponses c... Savoir plus
    10,99 € 12,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 € 12,99 €
    Disponible immédiatement
  • La Psychanalyse va-t-elle disparaître ?

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • Le manifeste d'une psychanalyste pour que sa discipline évolue et s'adapte au monde contemporain et à ses nouvelles psychopathologies comme le culte d... Savoir plus
    10,99 € 12,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 € 12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sartre à la plage

    Elsa Godart

    • Livre broché | Français
    • Sartre à la plage Sommes-nous définis par nos actes ? A-t-on le pouvoir de choisir qui nous sommes ? Jean-Paul Sartre est l'une des figures intellectu... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Freud à la plage

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • Présentation de l'histoire et de l'univers de la psychanalyse, avènement d'une nouvelle vision du sujet humain à la fin du XIXe siècle, à travers la f... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Je veux donc je peux !

    Elsa Godart

    • Ebook | Français
    • Une méthode simple pour découvrir le pouvoir de la volonté afin de donner à sa vie une orientation qui soit durablement source de plénitude. Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 35 résultat(s) affiché(s)