Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The figure of a woman reclining, in repose, displayed, abandoned, fallen, asleep, or dreaming, returns in the work of women filmmakers and photographe...Savoir plus
Can fictions of desire determine real pleasures? Do texts regulate the performance of our sexual identities? In Sexuality and the Reading Encounter , ...Savoir plus
Alain Resnais, director of 'Hiroshima mon amour' (1959) and 'L'Annee derniere a Marienbad' (1961), has transformed the representation of memory, fanta...Savoir plus
The figure of a woman reclining, in repose, displayed, abandoned, fallen, asleep, or dreaming, returns in the work of women filmmakers and photographe...Savoir plus
Did you know: One of the more obvious typos in the U.S. Constitution is the misspelling of the word "Pensylvania" above the names of the signatories; ...Savoir plus
Photographs of missing children are some of the most haunting images of contemporary Western society. The specter of the child at risk from abduction,...Savoir plus
Every woman who has been sexually abused feels pain not only in a physical sense, but she also suffers from deep psychological wounds. Nowadays, rape ...Savoir plus
Photographs of missing children are some of the most haunting images of contemporary Western society. The specter of the child at risk from abduction,...Savoir plus
Céline Sciamma is the most visible and important feminist, and lesbian, director in contemporary international filmmaking. Her fourth feature, Portrai...Savoir plus
For a year, he travelled the world in search of beauty and moments of higher consciousness. It became the kind of journey people refer to when they ta...Savoir plus
Chantal Akerman was one of the most significant directors of our times. A radical innovator of cinematic forms, she was at the forefront of feminist a...Savoir plus
Céline Sciamma is the most visible and important feminist, and lesbian, director in contemporary international filmmaking. Her fourth feature, Portrai...Savoir plus
Kieslowski's last films have indelibly marked the past decade. His cinema has renewed the representation of the human subject and emotion in film: spa...Savoir plus
★ 55% OFF for Bookstores! Only NOW $ 39.95 instead of $ 48.95! ★ Do you want to lose weight but you don't have enough time to do it? If yes, then this...Savoir plus