Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Eric Linklater

Livres écrits par Eric Linklater

Livres écrits par Eric Linklater

Tous les livres de Eric Linklater

10 résultats

Trier par
Filter
  • The Wind on the Moon

Eric Linklater

• Livre broché | Anglais
    • A Carnegie Medal winner, this delightful fantasy will appeal to children who love Alice in Wonderland and The Wind in the Willows. In the English vill... Savoir plus
    20,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    20,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Juan in America

Eric Linklater

• Livre broché | Anglais
    • Set in the year before the Wall Street crash, Juan in America is a classic evocation of the final mania of prohibition, as seen through equally maveri... Savoir plus
    21,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Magnus Merriman

Eric Linklater

• Livre broché | Anglais | Canongate Classics | n° 35
    • Charts the rise and fall (and perhaps the rise again) of Magnus Merriman - would-be lover, writer, politician, idealist and crofter-moved by dreams of... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • The Pirates in the Deep Green Sea

Eric Linklater

• Livre broché | Anglais
    • The Pirates in the Deep Green Sea , written for children, is a fantasy, in which Davy Jones and all the drowned pirates under the sea are discovered g... Savoir plus
    24,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    24,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Poet's Pub

Eric Linklater

• Livre broché | Anglais | Penguin Classics
    • A literary Cheers --filled with British charm and wit Comprised of an entertaining series of vignettes that occur at the Pelican Pub in Downish, Engla... Savoir plus
    34,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    34,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • The Dark of Summer

Eric Linklater

• Livre broché | Anglais
    • In the early years of the Second World War an army officer is sent to the Faroe Islands to investigate rumours of a collaboration with the Nazi regime... Savoir plus
    23,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    23,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • The Wind on the Moon

Eric Linklater

• Ebook | Anglais
    • 'I have often wondered what I would be when I grow up, but never, never, never did I expect to be a Kangaroo!' When the wind on the moon blew straight... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • The Wind on the Moon

Eric Linklater

• Livre broché
    • 'I have often wondered what I would be when I grow up, but never, never, never did I expect to be a Kangaroo!'When the wind on the moon blew straight ... Savoir plus
    13,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    13,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
10 sur 10 résultat(s) affiché(s)