Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Eva Bensard

Livres écrits par Eva Bensard

Livres écrits par Eva Bensard

Tous les livres de Eva Bensard

12 résultats

Trier par
Filter
  • Le grand livre des records de l'art

    Eva Bensard

    • Livre broché | Français
    • Ils sont fous ces artistes ! Depuis la Préhistoire, ils ont réalisé des oeuvres qui défient l'imagination. Statues géantes, colosses sculptés dans la ... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le grand livre des musées

    Eva Bensard

    • Livre relié | Français
    • De Paris à Pékin, de Rome à Amsterdam, de Marseille à Mexico, partez à la découverte de 12 musées extraordinaires. Vous serez accompagnés dans votre v... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • El Gran Libro De Los Records Del Arte

    Eva Bensard

    • Livre | Espagnol
    • ¡Estos artistas están locos! Desde la prehistoria, han creado obras que desafían la imaginación. Estatuas gigantes, colosos esculpidos en las montañas... Savoir plus
    28,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    28,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mon petit musée hanté

    Eva Bensard, Fransoua

    • Livre relié | Français
    • Des dessins qui donnent la chair de poule ? Des tableaux hantés par des fantômes ? Des sculptures de maléfiques créatures ? Eh oui, les musées peuvent... Savoir plus
    19,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Cerfs-volants

    Eva Bensard

    • Livre broché | Français
    • Ouvrez cet album et laissez-vous porter par les ailes des plus beaux cerfs-volants. Découvrez qu'avant d'être un jeu, ils ont servi de machines de gue... Savoir plus
    16,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    16,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Amazing Artworks

    Eva Bensard

    • Livre relié | Anglais
    • Discover the biggest, oldest, most amazing artworks throughout history in this fun and original introduction to art history. Do you know who created..... Savoir plus
    33,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    33,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Bizarre, biz'art !

    Eva Bensard, Fransoua

    • Livre relié | Français
    • Incroy'Art mais vrai : on lisait déjà des BD au Moyen Âge ! Chez les Aztèques, un crâne humain pouvait être un chef-d'oeuvre ! À Pise, une tour penche... Savoir plus
    14,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    14,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Hokusai et le Fujisan

    Eva Bensard, Daniele Catalli

    • Livre broché | Français
    • L'autre histoire Un narrateur inattendu nous invite à découvrir un trésor de notre patrimoine. J'étais sa montagne. Il était mon peintre. Il me dessin... Savoir plus
    17,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    17,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Mona Lisa

    Eva Bensard, Pierre-Emmanuel Lyet

    • Livre broché | Français
    • Mona Lisa Ma vie avec Léonard « Je suis une star. Le plus célèbre portrait de l'histoire de l'art ! On m'appelle La Joconde , ou Mona Lisa . Chaque an... Savoir plus
    14,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    14,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Coquillages

    Eva Bensard

    • Livre broché | Français
    • Dans chaque coquille se cache un coquillage, animal bien vivant et très surprenant. Certains peuvent ramper, sauter, voire nager ! D'autres sont capab... Savoir plus
    16,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    16,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Tal Coat

    Eva Bensard

    • Livre broché | Français
    • Tal Coat (1905-1985) semble insaisissable, à l'image de cet autoportrait dont on distingue à peine les traits. C'est qu'à l'image de sa peinture, il e... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
12 sur 12 résultat(s) affiché(s)