Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Maia pensait avoir connu le pire. Elle n'est qu'au début de sa descente aux enfers. Métamorphis jubile. Il détient Maia. Son pouvoir grandit et il peu...Savoir plus
Découvrez les vampirisations et les destins incroyables des héros de Sangs Eternels dans 3 nouvelles qui vous feront vibrer. Voyagez dans l'espace et ...Savoir plus
On lui a tout arraché. Elle a tout perdu. Comment se relever d’une telle tragédie ? Ismérie est une belle sorcière. Elle s’attache à faire le bien aut...Savoir plus
Ils étaient destinés à s'aimer, à régner côte à côte sur une meute ancestrale. Mais une puissance occulte les a séparés. Depuis ce jour, Tiago ne vit ...Savoir plus
Elle a fui, mais c'est l'heure d'affronter son destin. Il la recherche ardemment pour l'asservir et s'emparer de son pouvoir. Dans un monde ravagé par...Savoir plus
Un dilemme terrible. Et si la mort était au tournant ? « Me voilà face à un choix terrifiant : sauver ma descendance et prendre le risque de périr ou ...Savoir plus
Par l'auteure de Sangs Éternels, la saga bit-lit originale à plus de 60 000 lecteurs. Sangs éternels Forever peut être lu avant ou après Sangs éternel...Savoir plus
Quel fourbe ce Léo, mais je ne me laisserai pas faire ! Il a oublié que dans mes veines coulent la rébellion de ma mère et la ténacité de mon père. J'...Savoir plus
Quand la rage se mêle à la douleur. Sauront-ils retrouver une vie paisible ? « Ils m'ont enlevé mon bien le plus précieux. Alors que je redoublais d'e...Savoir plus
Changer de vie en écrivant ? C’est possible ! Découvrez des exercices pratiques pour devenir auteur. Ce guide de développement personnel vous accompag...Savoir plus
Le BOC revient pout une nouvelle mission enflammée ! La collection Enflammés (un univers rempli de romances militaires, de suspense, de secrets... émo...Savoir plus
Une saga originale, de la bit lit comme vous n'en avez jamais lu ! Déjà 60 000 lecteurs. Une vampire-sorcière solitaire. Une étrange maladie. Et si le...Savoir plus
Elle a fui, mais c'est l'heure d'affronter son destin. Il la recherche ardemment pour l'asservir et s'emparer de son pouvoir. Dans un monde ravagé par...Savoir plus
Une saga originale, de la bit lit comme vous n'en avez jamais lu ! Plus de 60 000 lecteurs conquis. Une vampire-sorcière solitaire. Une étrange maladi...Savoir plus
Un lien de sang qui l'enchaîne. Le retour aux sources permettra t-il de la délivrer ? "Alors voilà, j'ai trouvé une nouvelle famille qui m'accepte com...Savoir plus
Elle est son âme-soeur, elle est son Tout. La choisir déclenchera la guerre. Ne pas la choisir anéantira sa meute ! Tiago doit reprendre le flambeau à...Savoir plus
Ils se détestent autant qu'ils s'attirent ! Arthur est le co-président d'une entreprise prospère. Son passe-temps préféré : gagner du fric à la pelle ...Savoir plus
Quand un vampire croise votre chemin, jusqu'où peut aller la descente aux Enfers ? Léonard, jeune Comte frivole, n'entrevoit qu'un triste avenir en ac...Savoir plus
Teruki a encore dépassé les bornes. Son entêtement nous met tous en danger. Alors que je faisais tout pour nous protéger de cet amour interdit, voilà ...Savoir plus
Tomber amoureux de ma nouvelle recrue : hors de question ! Néfertiti a travaillé dur pour atteindre son dernier objectif : faire partie de l'élite en ...Savoir plus
Un équilibre au bord de la rupture. Quand l'avenir devient périlleux. "Alors voilà, au fur et à mesure que nous menons à bien nos projets, les problèm...Savoir plus
***** Collection "Enflammés" COFFRET 2 ***** comprend BAISERS ENFLAMMES, PROTECTION ENFLAMMEE et ETREINTE ENFLAMME Joséphine est une femme déterminée,...Savoir plus
Quand la destinée empoisonne votre existence, seul le bon choix peut vous sauver. Néfertiti a réussi brillamment. Elle est sur la voie qu'elle s'est c...Savoir plus
Intrigues, trahisons, amour, quête de pouvoir, magie. Quand Maia atteint le refuge de sa grand-mère, Rodolphe et ses acolytes se retrouvent démunis fa...Savoir plus