Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Henri de Régnier

Livres écrits par Henri de Régnier

Livres écrits par Henri de Régnier

Tous les livres de Henri de Régnier

48 résultats

Trier par
Filter
  • La double maîtresse

    Henri de Régnier

    • Livre broché | Français
    • Une mère tyrannique, un fils effarouché, une cousine affriolante, une courtisane sans scrupules : telles sont les principales figures du premier roman... Savoir plus
    39,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    39,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les vacances d'un jeune homme sage

    Henri de Régnier

    • Livre broché | Français
    • « Ce sont des figures plaisantes et naïves que l'on rencontrera dans ces Vacances d'un jeune homme sage. J'ai tâché de les dessiner avec vérité. Je le... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La altana o La vida veneciana

    Henri de Régnier

    • Livre broché | Espagnol
    • «Son muchas horas de intimidad apasionada cuyo recuerdo intento fijar en este libro, horas en las que, vagando de calle en calle, de campo en campo, b... Savoir plus
    26,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    26,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Paray-le-Monial

    Henri de Régnier

    • Livre broché | Français
    • Un récit nostalgique et mélancolique, en partie inspiré des souvenirs familiaux de l'écrivain, décrivant l'histoire et la géographie de ce haut lieu d... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'altana ou La vie vénitienne

    Henri de Régnier

    • Livre broché | Français
    • L'Altana ou la vie vénitienne De 1899 à 1924, Henri de Régnier se rend régulièrement à Venise et du haut de l'altana, cette terrasse couverte, il se l... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La pécheresse

    Henri de Régnier

    • Ebook | Français
    • M. de Séguirann’a qu’un souci, dans son château près d'Aix en Provence : avoir une descendance. Les madames de Séguiran sont vertueuses ; la première ... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Venecia

    Henri de Régnier

    • Livre broché | Espagnol
    • Escritor fin de siècle, admirado por Proust, poeta, novelista, ensayista, veneciano de corazón, Régnier presenta en este volumen un compendio de cuent... Savoir plus
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Jeux rustiques et divins

    Henri de Régnier

    • Ebook | Français
    • A JOSÉ-MARIA DE HEREDIA. J’ai conduit le cheval à travers les marais, Dit-il ; l’automne avec les feuilles des forêts Avait jonché la route et comblé ... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Snuggly Sirenicon

    Maurice Renard, Henri de Régnier

    • Livre broché | Anglais
    • The present volume is a book of sirens, edited and translated from the French by Brian Stableford. The notion of sirens-or, more pedantically, sirènes... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    22,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Le Trèfle noir

    Henri de Régnier

    • Ebook | Français
    • Extrait : "Quand on te remettra cette lettre, je serai déjà loin ; j'aurai marché toute la nuit sous les étoiles ; j'aurai marché toute la nuit vers m... Savoir plus
    0,99 €
    Disponible immédiatement
    0,99 €
    Disponible immédiatement
  • Portraits et souvenirs

    Henri de Régnier

    • Ebook | Français
    • Présentations d'ouvrages et d'écrivains, souvenirs de voyage, l'auteur nous offre, dans cette collection d'articles, un florilège de textes courts et ... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • L'amour et le plaisir

    Henri de Régnier

    • Livre broché | Français
    • Conteur incomparable, Henri de Régnier parle des choses les plus crues avec la plus grande élégance. En marge d'une Révolution française dont les écho... Savoir plus
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'Amphisbène

    Henri de Régnier

    • Ebook | Français
    • C’est après-demain le 1er janvier, et j’ai eu hier trente-trois ans. J’aurais laissé passer inaperçu ce double événement sans la visite que m’a faite,... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Contes à soi-même

    Henri de Régnier

    • Ebook | Français
    • Henry de Régnier annonce dans les premières lignes de son ouvrage, l'intention qui le guidait : "De ce petit livre le titre est encore ce qui m’y plaî... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Esquisses vénitiennes

    Henri de Régnier

    • Livre broché | Français
    • Esquisses vénitiennes Un encrier, un tableau de Longhi, une fresque de Tiepolo, une verrerie de Murano, un palais abandonné, une halte au Café Florian... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 48 résultat(s) affiché(s)