Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jane Birkin

Produits de Jane Birkin

Produits de Jane Birkin

Tous les produits de Jane Birkin

22 résultats

Trier par
Filter
  • Ex-fan des sixties

    Jane Birkin

    • Ex-Fan Des Sixties is een album van Jane Birkin, uitgebracht in 2022. Het album betreft een Coloured Vinyl pop LP. Savoir plus
    24,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    24,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Oh! pardon tu dormais...

    Jane Birkin

    • Maar liefst 12 jaar na laatste album, is Jane Birkin terug met een nieuwe plaat waarvoor ze alle teksten schreef. Het is een intieme en persoonlijke p... Savoir plus
    29,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    29,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Very best of

    Jane Birkin

    • Very Best Of is een album van Jane Birkin, uitgebracht in 2020. Very Best Of bevat o.a. de nummers: “Jane B.”, “Di Doo Dah”, “Fuir Le Bonheur De Peur ... Savoir plus
    26,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    26,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • 1957-1982

    Jane Birkin

    • Livre broché | Français | Munkey diaries
    • « J'ai écrit mon journal à partir de 11 ans, adressé à Munkey, mon confident, ce singe en peluche, gagné dans une tombola. Il a dormi à mes côtés, il ... Savoir plus
    25,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    25,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Oh! pardon tu dormais...

    Jane Birkin

    • Maar liefst 12 jaar na laatste album, is Jane Birkin terug met een nieuwe plaat waarvoor ze alle teksten schreef. Het is een intieme en persoonlijke p... Savoir plus
    14,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    14,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Journal, 1957-1982

    Jane Birkin

    • Livre broché | Français | Munkey diaries
    • Munkey diaries Journal, 1957-1982 « J'ai écrit mon journal à partir de 11 ans, adressé à Munkey, mon confident, ce singe en peluche offert par mon onc... Savoir plus
    9,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Oh ! pardon tu dormais... le live

    Jane Birkin

    • Herbeleef alle emoties van Jane Birkins laatste concert "Oh! Pardon tu dormais... Le Live". Het album is beschikbaar als een 2CD+DVD digipack en een 2... Savoir plus
    40,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    40,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Best of

    Jane Birkin

    • Best Of is een album van Jane Birkin, uitgebracht in 2020. Best Of bevat o.a. de nummers: “Je T'aime... Moi Non Plus”, “69 Annee Erotique”, “Si Ca Peu... Savoir plus
    26,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    26,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Oh! pardon tu dormais...

    Jane Birkin

    • Maar liefst 12 jaar na laatste album, is Jane Birkin terug met een nieuwe plaat waarvoor ze alle teksten schreef. Het is een intieme en persoonlijke p... Savoir plus
    23,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    23,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Post-scriptum

    Jane Birkin

    • Livre broché | Français | Munkey diaries | n° 2
    • « Post-scriptum , c'est le démarrage d'une autre vie. C'est le début de ma vie avec Lou... de mon union avec Jacques Doillon... Kate qui était enfant ... Savoir plus
    24,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Boxes

    Jane Birkin

    • Livre broché | Français
    • Boxes Anna, la cinquantaine, emménage dans sa nouvelle maison au bord de la mer. Son salon est envahi de cartons qui renferment mille objets, et autan... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Post-scriptum

    Jane Birkin

    • Livre broché | Français | Munkey diaries
    • Post-scriptum Journal, 1982-2013 « Post-scriptum, c'est le démarrage d'une autre vie. C'est le début de ma vie avec Lou... de mon union avec Jacques D... Savoir plus
    9,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Post-scriptum

    Jane Birkin

    • Ebook | Français | Munkey diaries | n° 2
    • Dans ce second volume de mémoires, la chanteuse raconte sa vie de famille, sa relation avec sa fille Kate, la naissance de Lou, les débuts de Charlott... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Integrale live

    Jane Birkin

    • Intégrale Live van Jane Birkin, met release datum 15 december 2023. Deze versie van Intégrale Live verschijnt als een 15xCD. Savoir plus
    80,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    80,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Munkey Diaries

    Jane Birkin

    • Ebook | Anglais
    • 'Birkin's diary entries ultimately expose the toxic reality behind one of the 20th century's most glamorous couples' Sunday Times Jane Birkin - actor,... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Oh ! Pardon tu dormais...

    Jane Birkin

    • Livre broché | Français
    • Oh ! pardon tu dormais... Chanteuse, comédienne, fan des sixties, mère de famille ou égérie sulfureuse, diariste ou écrivain, Jane Birkin a tous les d... Savoir plus
    12,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • 1969 - 2022

    Jane Birkin

    • Ontdek de allereerste integrale Jane Birkin collectie, aangeboden als een luxueus 18CD+DVD kunstboek. Deze box bevat al haar opnames van 1969 tot 2022... Savoir plus
    134,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    134,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Munkey Diaries

    Jane Birkin

    • Livre broché | Anglais
    • The intimate journals (1957-1982) of iconic actor, singer, songwriter and model Jane Birkin Savoir plus
    13,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    13,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • 1957-1982

    Jane Birkin

    • Audiobook | Français | Munkey diaries
    • Munkey Diaries Journal, 1957-1982 « J'ai écrit mon journal à partir de 11 ans, adressé à Munkey, mon confident, ce singe en peluche, gagné dans une to... Savoir plus
    28,75 €
    Date de disponibilité inconnue
    28,75 €
    Date de disponibilité inconnue
22 sur 22 résultat(s) affiché(s)