Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les ambitions territoriales de la Chine, en proie à de graves problèmes économiques, ne cessent de croître. En ligne de mire : Taïwan et le sud de la ...Savoir plus
En 1978, à New York, Joey Peacock vit dans des tunnels profondément enfouis sous la ville, auprès d'autres vampires sous l'autorité de Margaret qui gè...Savoir plus
Vous vous êtes souvent demandé, la tête entre les mains : d'où viens-je, où vais-je, pourquoi vis-je, qui suis-je, qu'y puis-je, et qu'y faire... En e...Savoir plus
Une équipe de télévision effectue un reportage en direct sur les conséquences du réchauffement climatique en Antarctique. Le monde assiste ainsi à l'a...Savoir plus
Sur tous les fronts 2 Le nouvel objectif du terrorisme islamiste : frapper au coeur l'Amérique profonde plutôt que ses symboles. Et pour mieux infiltr...Savoir plus
Pauvre Arthur Accroc ! Apprendre qu'on est devenu père sans avoir... enfin rien fait pour ça, voilà de quoi ébranler le flegme le plus involontaire de...Savoir plus
Chef de guerre 1 Quand le président Jack Ryan n'était encore qu'un simple agent de la CIA, il avait enquêté sur le meurtre d'un de ses camarades qui s...Savoir plus
10,75 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Le XXI e siècle s'est ouvert sur une ère d'hyperterrorisme. Frapper n'importe où, n'importe qui, n'importe quand, tel est le mot d'ordre de nouveaux m...Savoir plus
10,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
Cryptonomicon II Le réseau Kinakuta Ce sous-marin allemand de la Seconde Guerre mondiale transporte-t-il seulement le secret de la Machine Enigma ? Ou...Savoir plus
Le serment 1 Un officier de marine attaqué lors d'une sortie en famille. Un membre de la CIA démasqué à l'aéroport de Téhéran... Comment les deux homm...Savoir plus
9,45 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le serment 2 Un officier de marine attaqué lors d'une sortie en famille. Un membre de la CIA démasqué à l'aéroport de Téhéran... Comment les deux homm...Savoir plus
Un roman policier métaphysique où Gilbert Dasein, enquêteur, s'aperçoit que tout s'éclaire quand il arrive à se comprendre lui-même. Jeune et brillant...Savoir plus
Le capitaine de la Garde nationale Bannerman Clark est chargé de découvrir l'origine de la vague de terreur et de cannibalisme qui se répand aux Etats...Savoir plus
A la suite d'une opération d'exfiltration d'un chef taliban dans la région du Waziristan qui a échoué, l'ancien membre des commandos SEAL et agent de ...Savoir plus
Tous nos contretemps Dans le monde de Tom Barren, la technologie a mis fin aux maux de l'humanité : il n'y a plus ni guerre ni pauvreté, et les avocat...Savoir plus
Comment garder tout son flegme quand on apprend dans la même journée : que sa maison va être abattue dans la minute pour laisser place à une déviation...Savoir plus
Une enquête sur le lien spécial qu'entretient l'homme avec le chat, à travers les superstitions et les croyances véhiculées autour de l'animal au fil ...Savoir plus
Hari Seldon a jadis créé la Fondation afin de préserver l'Empire galactique d'une interminable période de chaos. Pourtant, cinq siècles après son étab...Savoir plus
L'univers uni, c'est fini. L'Empire galactique se désagrège. Trente mille ans de chaos sont au programme. Et moi, j'en ai trop fait et je suis las. Ou...Savoir plus
La Vie, l'Univers et le Reste H2G2, III Pourquoi le tristement anonyme Arthur Dent se promène-t-il outrageusement affublé d'un sac en peau de lapin, u...Savoir plus
Hari Seldon est le père de la psychohistoire, cette théorie révolutionnaire qui pourrait sauver l'humanité d'un avenir ténébreux... et que les hommes ...Savoir plus
La suite des aventures de Jack Ryan et ses hommes qui tentent de contrer l'offensive de déstabilisation de l'ordre géographique et économique mondial ...Savoir plus