Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jean Guéhenno

Livres écrits par Jean Guéhenno

Livres écrits par Jean Guéhenno

Tous les livres de Jean Guéhenno

38 résultats

Trier par
Filter
  • Notes

    Jean Guéhenno

    • Ebook | Français
    • Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine. Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Journal d'un homme de 40 ans

    Jean Guéhenno

    • Ebook | Français
    • Je suis né dans les années 90 et j'appartiens à une espèce commune de l'humanité. J'ai idée que les auteurs de mes jours ne m'attendaient pas. Ils m'e... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ce que je crois

    Jean Guéhenno

    • Livre broché | Français
    • Profession de foi dans laquelle J. Guéhenno évoque ses convictions, ses doutes, etc. Savoir plus
    17,85 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    17,85 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Correspondance 1926-1968

    Jean Guéhenno, Jean Paulhan

    • Livre broché | Français
    • Paulhan se juge «tout à fait banal», se range dans «le parti des gens qui s'intéressent, qui sont à chaque instant épatés». Guéhenno a la conviction d... Savoir plus
    25,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    25,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Diary of the Dark Years, 1940-1944

    Jean Guéhenno

    • Livre broché | Anglais
    • Winner of the French-American Foundation Translation Prize for Nonfiction Jean Guéhenno's Diary of the Dark Years, 1940-1945 is the most oft-quoted pi... Savoir plus
    29,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    29,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Entre le passé et l'avenir

    Jean Guéhenno

    • Ebook | Français
    • "Les textes réunis ici témoignent avec justesse et justice de l'activité de celui qui, sept années durant, fut à la revue Europe , plutôt qu'un simple... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Changer la vie

    Jean Guéhenno

    • Ebook | Français
    • Né en 1890 à Fougères, fils d'ouvrier, ouvrier lui-même, il passe seul son bachot et prépare Normale sup avec succès. Il dirigera la revue Europe, l'h... Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Notes

    Jean Guéhenno

    • Ebook | Français
    • Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine. Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • La mort des autres

    Jean Guéhenno

    • Livre broché | Français
    • Un essai sur la Première Guerre mondiale, qui cherche à comprendre ce qu'elle fut à travers des témoignages comme ceux de Jaurès, Bloch, Trotsky ou Bo... Savoir plus
    20,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Dans la prison

    Cévennes, Jean Guéhenno

    • Ebook | Français
    • Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine. Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • La jeunesse morte

    Jean Guéhenno

    • Livre | Français
    • Récit autobiographique sur le drame de la Première Guerre mondiale au cours de laquelle l'officier Guéhenno fut grièvement blessé en mars 1915. Toudic... Savoir plus
    32,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    32,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Aventures de l'esprit

    Jean Guéhenno

    • Ebook | Français
    • Ce livre est composé de quatre essais, de deux conférences et d'un "Entretien avec de jeunes journalistes". C'est dire qu'il est varié, tant par les s... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sur le chemin des hommes

    Jean Guéhenno

    • Ebook | Français
    • « J'ai passé une grande partie de ma vie à enseigner. Je dédie cordialement ce livre à mes innombrables collègues, à quiconque fait métier d'enseignem... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Journal d'une révolution

    Jean Guéhenno

    • Ebook | Français
    • « De tenir son journal on n'a à Paris ni l'idée, ni le temps. Quand on vit si mal, comment trouverait-on du plaisir à se le redire à soi-même? Comment... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • La foi difficile

    Jean Guéhenno

    • Ebook | Français
    • « Me voici assez vieux pour n'écrire plus que pour le plaisir. Pour rien ni pour personne. Pour moi peut-être? Pour voir clair. Je pense à ces papiers... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 38 résultat(s) affiché(s)