Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jean-Loup Craipeau

Résultats pour "Jean-Loup Craipeau"

17 résultats

Trier par
Filter
  • Toto le balai

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • On a beau être un balai magique, le préféré de la sorcière Kachou, on a le droit d'être triste. Surtout quand on est amoureux de Chiffonnette, qui n'e... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le kangourou d'Ooz

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine. Savoir plus
    4,49 €
    Disponible immédiatement
    4,49 €
    Disponible immédiatement
  • Pin's panique

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • En matière de pin's, s'il y en a un qui s'y connaît, c'est Babadge Cool! Il s'y connaît tellement bien que cela va lui attirer quelques ennuis : enlèv... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Pépé grognon

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • Caché dans une épave d'autobus, notre héros tente de provoquer, par son absence, l'intérêt de Crevette, la jolie rousse. Hélas, au lieu de Crevette, c... Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Pépé grognon

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • En se cachant dans une épave d'autobus, Poison fait la connaissance d'un vieux grognon armé d'un couteau et recherché par deux inquiétants personnages... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Gazoline et Grenadine

    Jean-Loup Craipeau

    • Livre broché | Français
    • Limaunade et ses parents viennent d'emménager impasse du Rat-Sec avec pour voisines les soeurs Gazoline et Grenadine, deux sorcières vraiment pas ordi... Savoir plus
    2,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    2,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Gazoline et Grenadine

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • Deux mémères sorcières Limaunade a deux voisines sorcières, Gazoline et Grenadine, 107 ans toutes les deux. Pas ordinaires, ces sorcières : au lieu de... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Pépé grognon

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • En se cachant dans une épave d'autobus, Poison fait la connaissance d'un vieux grognon armé d'un couteau et recherché par deux inquiétants personnages... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Dernier des ogres

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • Au détour d'une forêt, Julie, la dernière de la classe, tombe nez à nez avec... le dernier des ogres. Voilà quelque chose d'épatant à ramener à l'écol... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Tiny MacTimid

    Jean-Loup Craipeau

    • Livre broché | Français
    • "Tiny MacTimid fut pris d'un accès de timidité plus violent que d'habitude. Il se roula en boule au fond d'une vieille commode, prit son pouce et se r... Savoir plus
    6,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le dragon déglingué

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • Moi, c’était mon premier. Au début, j’ai eu un choc. Puis quand Dragon-Fou m’a prise sur son dos et qu’il s’est envolé, j’ai trouvé que ça s’annonçait... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Crime caramels

    Jean-Loup Craipeau

    • Livre broché | Français
    • Crime caramels Gilles adore les bonbons. Pour une poignée de caramels volés, il est embarqué dans un drôle de trafic... Et le voilà avec un mort sur l... Savoir plus
    3,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    3,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Pin's panique

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • En matière de pin's, s'il y en a un qui s'y connaît, c'est Babadge Cool! Il s'y connaît tellement bien que cela va lui attirer quelques ennuis : enlèv... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le dragon déglingué

    Jean-Loup Craipeau

    • Ebook | Français
    • Moi, c’était mon premier. Au début, j’ai eu un choc. Puis quand Dragon-Fou m’a prise sur son dos et qu’il s’est envolé, j’ai trouvé que ça s’annonçait... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
17 sur 17 résultat(s) affiché(s)