Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jean Racine

Livres écrits par Jean Racine

Livres écrits par Jean Racine

Tous les livres de Jean Racine

292 résultats

Trier par
Filter
  • Phaedra

    Jean Racine

    • Livre broché | Français, Anglais
    • L'œil du souffleur Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler ; Je sentis tout mon corps et transir et brûler. Je reconnus Vénus et ses feux redo... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Fiche de lecture Andromaque

    Jean Racine

    • Ebook | Français
    • La collection Fichebook vous offre la possibilité de tout savoir de la pièce d' Andromaque de Jean Racine grâce à une fiche de lecture aussi complète ... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Mithridate

    Jean Racine

    • Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "MITHRIDATE : Venez, mon fils, venez, votre père est trahi. Un fils audacieux insulte à ma ruine, Traverse mes desseins, m'out... Savoir plus
    1,49 €
    Disponible immédiatement
    1,49 €
    Disponible immédiatement
  • Bérénice

    Jean Racine

    • Ebook | Français
    • Cette tragédie relate la souffrance de la séparation amoureuse entre l'empereur Titus et la reine Bérénice, répudiée par l'empereur sous la pression d... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Britannicus

    Jean Racine

    • Ebook | Français | Théâtre
    • Néron qui, sous ses attitudes encore sages et vertueuses, commence à laisser percer sa véritable nature, a fait séquestrer dans son palais Junie, desc... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bérénice

    Jean Racine

    • Livre broché | Français
    • Bérénice Le texte Bérénice , au centre de l'oeuvre de son auteur, en 1670, est une pièce singulière dans la production de Racine : c'est une tragédie ... Savoir plus
    3,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    3,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Britannicus

    Jean Racine

    • Livre broché | Français
    • Jean Racine Britannicus Cette « histoire romaine » n'aurait pu être, à l'apogée du règne de Louis XIV, qu'une tragédie politique, conforme au goût cla... Savoir plus
    4,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    4,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Lettres d'une amitié

    Nicolas Boileau, Jean Racine

    • Livre broché | Français
    • Si Boileau et Racine ont été d'excellents poètes, leurs œuvres épistolaires ne sauraient être négligées. Leurs lettres ont une simplicité et une éléga... Savoir plus
    14,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    14,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Britannicus

    Jean Racine

    • Livre broché | Français
    • Néron, sous ses attitudes encore sages et vertueuses, commence à laisser percer sa véritable nature. Il a fait séquestrer dans son palais Junie, desce... Savoir plus
    3,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    3,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Iphigénie en Aulide

    Jean Racine

    • Ebook | Français
    • Iphigénie est la fille d'Agamemnon, roi de Mycènes et d'Argos. Elle va rejoindre son père avec sa mère Clytemnestre. Elle croit que c'est pour retrouv... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mithridate

    Jean Racine

    • Ebook | Français
    • Ce fut la tragédie préférée de Louis XIV. Mithridate, conquérant malheureux, vient mettre son coeur et sa gloire aux pieds de sa maîtresse, Monime. Il... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • La Thébaïde

    Jean Racine

    • Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "JOCASTE: Ils sont sortis, Olympe? Ah mortelles douleurs! Qu'un moment de repos me va coûter de pleurs! Mes yeux depuis six mo... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Phèdre

    Jean Racine

    • Livre broché | Français
    • Texte de l'édition Pierre Traboüillet (1697), revue par l'auteur. Orthographe et ponctuation de Racine. Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Phèdre

    Jean Racine

    • Livre broché | Français
    • Phèdre Phèdre est rongée en secret par l'amour coupable qu'elle porte à Hippolyte, le fils du roi Thésée, dont elle est la seconde épouse. Ce dernier,... Savoir plus
    2,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    2,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Phèdre (1677)

    Jean Racine

    • Livre broché | Français
    • Phèdre À Trézène, en Grèce antique, Phèdre, seconde épouse du roi Thésée, éprouve un amour fou pour son beau-fils, Hippolyte. Considérée comme un modè... Savoir plus
    3,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    3,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Phèdre

    Jean Racine

    • Ebook | Français
    • Phèdre aime Hippolyte, amoureux d'Aricie. Mais Phèdre est l'épouse de Thésée, le père d'Hippolyte. Cette tragédie fait apparaître la passion comme un ... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mithridate

    Jean Racine

    • Livre broché | Français | Folio Theatre | n° 40481
    • Ce fut la pièce préférée de Louis XIV qui a dû aimer cette peinture d'un roi indomptable, vieillissant, et pourtant sensible à l'amour passion. Savoir plus
    5,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Andromaque

    Jean Racine, Ligaran

    • Ebook | Français
    • Extrait : "ANDROMAQUE : Dois-je les oublier, s'il ne s'en souvient plus ? Dois-je oublier Hector privé de funérailles, Et traîné sans honneur autour d... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bérénice - Classiques et Patrimoine

    Jean Racine

    • Ebook | Français
    • Pour ne pas bafouer la raison d'Etat, Titus doit renoncer à l'amour qu'il porte à Bérénice, la reine d'Orient. Avec un dossier sur les thèmes et les p... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Britannicus

    Jean Racine, Ligaran

    • Ebook | Français
    • Extrait : "NERON : Excité d'un désir curieux, Cette nuit je l'ai vue arriver en ces lieux, Triste, levant au ciel ses yeux mouillés de larmes, Qui bri... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 292 résultat(s) affiché(s)

Lié à Jean Racine