Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jérôme Ferrari

Livres écrits par Jérôme Ferrari

Livres écrits par Jérôme Ferrari

Tous les livres de Jérôme Ferrari

57 résultats

Trier par
Filter
  • Le sermon sur la chute de Rome

    Jérôme Ferrari

    • Ebook | Français
    • Un petit village corse se voit ébranlé par les prémices de sa chute à travers quelques personnages qui ont tout sacrifié à la tyrannique tentation du ... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Balco Atlantico

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Français
    • Le point de vue de éditeurs Sur la place d'un village de Corse, Stéphane Campana, ardent nationaliste, connu de tous, vient de s'effondrer, fauché par... Savoir plus
    18,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Variétés de la mort

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Français
    • Réflexions littéraires sous formes de nouvelles, sur les thèmes de la difficulté à vivre, la mort, et la force de la dérision face à cela. Savoir plus
    21,34 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,34 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • A son image

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Français
    • À son image Par une soirée d'août, Antonia, une jeune photographe, trouve la mort sur une route de Calvi. L'office funèbre de la défunte sera célébré ... Savoir plus
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Donde dejé mi alma

    Jérôme Ferrari

    • Livre | Espagnol
    • Inmersos en un ambiente cuartelario, lejos de la cotidianeidad de sus hogares, los personajes aceptan la violencia en el mismo momento en que para ell... Savoir plus
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le principe

    Jérôme Ferrari

    • Ebook | Français
    • Fasciné par Werner Heisenberg, physicien allemand fondateur de la mécanique quantique et inventeur du principe d'incertitude, un jeune aspirant philos... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Où j'ai laissé mon âme

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Français
    • 1957. A Alger, le capitaine André Degorce retrouve le lieutenant Horace Andreani, avec lequel il a affronté l'horreur des combats puis de la détention... Savoir plus
    17,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • El sermón sobre la caída de Roma

    Jérôme Ferrari

    • Livre relié | Espagnol
    • Ganadora del premio Goncourt 2012, El sermón sobre la caída de Roma es una lúcida novela acerca del fin de una civilización, un siglo y la vida de un ... Savoir plus
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un dieu, un animal

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Français
    • Le point de vue des éditeurs Un jeune homme a pris la décision de quitter son village natal pour aller, revêtu du treillis des mercenaires, à la renco... Savoir plus
    12,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Das Prinzip

    Jérôme Ferrari

    • Livre relié | Allemand
    • Helgoland, frühe Zwanziger Jahre: Werner Heisenberg formuliert die Theorie der Unschärferelation und hebt damit die Gesetze der klassischen Physik ebe... Savoir plus
    19,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le sermon sur la chute de Rome

    Jérôme Ferrari

    • Ebook | Français
    • Un petit village corse se voit ébranlé par les prémices de sa chute à travers quelques personnages qui ont tout sacrifié à la tyrannique tentation du ... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Extrême méridien

    Marcu Biancarelli

    • Livre broché | Français
    • « Que les choses soient claires, je peux me permettre, moi, de dire du mal de mon pays, mais moi seul. » Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • À son image

    Jérôme Ferrari

    • Ebook | Français
    • Un roman consacré à une photographe décédée qui aborde le nationalisme corse, la violence des conflits contemporains et les liens troubles entre l'ima... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • In His Own Image

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Anglais
    • From Goncourt Prize-winning author Jérôme Ferrari, a bewitching story of passion, death, and love, and a powerful reflection on the ambiguous relation... Savoir plus
    22,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    22,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Où j'ai laissé mon âme

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Français
    • Où j'ai laissé mon âme 1957. À Alger, le capitaine André Degorce retrouve le lieutenant Horace Andreani, avec lequel il a affronté l'horreur des comba... Savoir plus
    7,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le sermon sur la chute de Rome

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Français
    • Dans un village corse perché loin de la côte, le bar local est en train de connaître une mutation profonde sous l'impulsion de ses nouveaux gérants. À... Savoir plus
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • The Principle

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Anglais
    • "A novelist whose concern with how we should live and what we can believe puts him in the tradition of Jean-Paul Sartre and Albert Camus" ( The Scotsm... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • A son image

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Français
    • À son image Somptueux roman en forme de requiem pour Antonia, une photographe défunte, qui immortalisait le monde, tragique ou heureux. L'office funèb... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Dans le secret

    Jérôme Ferrari

    • Livre broché | Français
    • Il y a bien longtemps que, toutes les nuits, Antoine, la quarantaine, se défait de son costume d'époux et de père de famille modèles pour succomber, d... Savoir plus
    18,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un dieu un animal

    Jérôme Ferrari

    • Ebook | Français
    • Un roman aux accents mystiques dans lequel l'impossible avènement de l'amour entre deux êtres signe la bouleversante faillite de la souveraineté de l'... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Dans le secret

    Jérôme Ferrari

    • Ebook | Français
    • Deux frères font en Corse, chacun à sa façon, l'expérience que les rêves ou la mémoire peuvent enfermer entre leurs murs ceux qui succombent à leurs t... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Où j'ai laissé mon âme

    Jérôme Ferrari

    • Ebook | Français
    • 1957, Alger. Le capitaine André Degorce retrouve le lieutenant Horace Andreani avec lequel il a affronté l'horreur des combats puis de la détention en... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Il se passe quelque chose

    Jérôme Ferrari

    • Ebook | Français
    • Recueil de chroniques publiées dans le journal La Croix entre janvier et juillet 2016 et portant sur divers sujets, de la déchéance de nationalité à l... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
24 sur 57 résultat(s) affiché(s)