•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jérôme Hankins

Résultats pour "Jérôme Hankins"

13 résultats

Trier par
Filter
  • Revue des Deux Mondes mai 2016

    Jérôme Hankins, Sarah Hatchuel, Nathalie Azoulai, Michael Edwards, Eryck De Rubercy, Georges Banu, Jean-Pierre Naugrette, Stéphane Guégan, Bertrand Raison, Scholastique Mukasonga, Henri De Montety, Annick Steta, Robert Tombs, Michel Delon, Olivier Cariguel, Kyrill Nikitine, Jean-Luc Macia, Jean-Paul Clément, Aldo Naouri, Hadrien Desuin, Richard Millet, Valérie Toranian, Robert Solé, Frédéric Verger, Yasmina Khadra

    • Ebook | Français
    • → Grand entretien avec Gilles Kepel : « Le salafisme est l’arrière-plan culturel du djihadisme » Pour Gilles Kepel, la radicalisation ne précède pas l... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Everyman

    • Livre relié | Français
    • Présentation de cette pièce médiévale anglaise, accompagnée d'un appareil critique évoquant la religion, les sources et les textes analogues ou encore... Savoir plus
    68,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    68,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Bingo

    Edward Bond

    • Livre broché | Français
    • Je suis comme un homme qui du haut d'un pont fixerait l'endroit où s'est produit un accident. La route est mouillée, il y a une trace de dérapage, la ... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une fenêtre

    Edward Bond

    • Livre broché | Français
    • Quand je t'ai crié après. Quand je t'ai maudit. Quand tu m'as regardée ratatinée -. Quand t'as vu mes mains trembler. Quand t'as pleuré. Comm'ça qu'on... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La trame cachée

    Edward Bond

    • Livre broché | Français
    • Le titre laisse planer sur le présent ouvrage une énigme, une ambiguïté fondatrice qui en constitue en grande partie le sujet. Le défi, au moins, est ... Savoir plus
    25,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    25,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mardi

    Edward Bond

    • Livre broché | Français
    • On a reçu l'ordre. Fait la guerre. Fait des morts. Puis le retour. Fanfares. Banderoles. Cérémonies. Je ne peux pas oublier l'enfant. J'ai marché où i... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pentecôte

    Stewart Parker

    • Livre broché | Français
    • Lenny et Marianne se retrouvent dans une modeste maison des quartiers ouvriers de Belfast ; maison longtemps habitée par Lily, une vieille dame, récem... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le bord

    Edward Bond

    • Livre broché | Français
    • Et demain je pars à l'aut' bout du monde. Je sais pas si je reviendrai jamais. Si tu me demandais maintenant, je dirais non. J'aurais pu éviter tout ç... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Everyman

    • Livre broché | Français
    • Dieu, excédé, exige de la part de Tout-Homme, d'Humanité, un bilan. Mort sera le comptable. Comment affronter ce redressement ? Tous refusent leur aid... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Lear

    Edward Bond

    • Livre broché | Français
    • J'ai commencé ce mur dans ma jeunesse. Je barrais la route à mes ennemis sur le champ de bataille, mais ils étaient toujours en plus grand nombre. Com... Savoir plus
    18,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    18,00 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Les enfants

    Edward Bond

    • Livre broché | Français
    • Quand il commence à faire noir le ciel est sale. Rayé. Oublié de se laver la figure. Je t'ai dit tout ce que j'ai dit à personne d'autre. Avant on s'a... Savoir plus
    13,50 €
    Date de disponibilité inconnue
    13,50 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Des couteaux dans les poules

    David Harrower

    • Livre broché | Français
    • Ecris ce que tu as vu en venant à mon moulin. Montre-moi que le village est plus que des paysans avec de la merde qui pourrit dans leurs têtes. Savoir plus
    12,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    12,00 €
    Date de disponibilité inconnue
13 sur 13 résultat(s) affiché(s)