Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jessica L. Nelson

Livres écrits par Jessica L. Nelson

Livres écrits par Jessica L. Nelson

Tous les livres de Jessica L. Nelson

10 résultats

Trier par
Filter
  • L'Orageuse

    Jessica L. Nelson

    • Ebook | Français
    • Sélection de printemps du Prix Renaudot « Si jamais la lutte devient grandiose et sanglante, je veux m’y mêler, je veux réunir toutes les femmes, tout... Savoir plus
    5,99 € 14,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 € 14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Debout sur mes paupières

    Jessica L. Nelson

    • Ebook | Français | Roman
    • Elisabeth, 39 ans, mariée et mère d'un petit garçon, mène une vie bourgeoise. Elle sculpte pour oublier qu'elle devait devenir une grande danseuse. Un... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Brillant comme une larme

    Jessica L. Nelson

    • Ebook | Français
    • Auteur de deux romans, Le diable au corps et Le bal du comte d'Orgel, et disparu à l'âge de 20 ans, Raymond Radiguet possède un parcours qui recèle de... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les sortilèges de Cléopâtre

    Jessica L. Nelson

    • Ebook | Français
    • Alors qu'elle court après son chat Bastet, Cléopâtre se retrouve dans un endroit du palais dans lequel elle n'est pas autorisée à entrer. Lorsqu'elle ... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'orageuse

    Jessica L. Nelson

    • Livre broché | Français
    • L'orageuse « Si jamais la lutte devient grandiose et sanglante, je veux m'y mêler, je veux réunir toutes les femmes, toutes les mères, toutes ces soeu... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Tu peux sortir de table

    Jessica L. Nelson

    • Livre broché | Français
    • L'anorexie dérange. Minimisée, elle ne serait qu'un effet pervers de la mode et de la publicité. Dramatisée, elle devient l'expression de tendances su... Savoir plus
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Tandis que je me dénude

    Jessica L. Nelson

    • Ebook | Français | Roman
    • Inspirée par ce qu'elle a vécu lors de la sortie de son premier roman, l'auteure met en scène une jeune romancière qui, se sentant épiée et jugée de t... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Brillant comme une larme

    Jessica L. Nelson

    • Livre broché | Français
    • Brillant comme une larme Paris, 1917. Un tout jeune garçon se presse pour rejoindre sa maîtresse, de dix ans son aînée. Il veut aller vite, trop vite.... Savoir plus
    20,80 €
    Date de disponibilité inconnue
    20,80 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Mesdames, souriez

    Jessica L. Nelson

    • Livre broché | Français
    • Louisa Maria, étudiante de 20 ans, hérite de son oncle d'un appartement de 80 m² dans le quartier du Marais à Paris. Une seule clause à respecter : pa... Savoir plus
    18,20 €
    Date de disponibilité inconnue
    18,20 €
    Date de disponibilité inconnue
10 sur 10 résultat(s) affiché(s)