Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Joan Negrescolor

Livres écrits par Joan Negrescolor

Livres écrits par Joan Negrescolor

Tous les livres de Joan Negrescolor

12 résultats

Trier par
Filter
  • La ciudad de los animales

    Joan Negrescolor

    • Livre relié | Espagnol
    • Un libro sobre el poder de las historias, el respeto por la naturaleza y la igualdad entre animales y humanos. Ganador del premio Gran Junceda 2018 Savoir plus
    19,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Hay clases sociales

    Joan Negrescolor

    • Livre relié | Espagnol
    • Cuando se publicó por primera vez este libro, a finales de los años setenta, muchas personas pensaban que las diferencias entre ricos y pobres se redu... Savoir plus
    15,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La ville des animaux

    Joan Negrescolor

    • Livre broché | Français
    • C'est l'effervescence dans la ville quand Nina vient raconter des histoires aux animaux. Des histoires dont ils sont les héros... Savoir plus
    15,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • She Rides Like the Wind

    Joan Negrescolor

    • Livre relié | Anglais
    • It wasn't that long ago that girls were forbidden to ride bicycles. Also, it wasn't long ago that girls had to dress up as boys in order to stand out ... Savoir plus
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La estrellita Fitún

    Santiago Alba Rico

    • Livre relié | Espagnol
    • A Vencesgindito el frío no le deja dormir. No encuentra la manera de entrar en calor, por muchas colchas y mantas con las que se cubra. Piensa que las... Savoir plus
    15,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Alfonsina, reine du vélo

    Joan Negrescolor

    • Livre broché | Français
    • J'avais dix ans quand mon père m'a offert mon premier vélo. Je voulais être libre, pédaler, filer à toute allure. « Moi, Alfonsina, je serai cycliste ... Savoir plus
    15,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Animal City

    Joan Negrescolor

    • Livre relié | Anglais
    • Nina journeys to a secret jungle city populated by animals, plants, and lost objects. The reason for her visit: story hour, where a book's power holds... Savoir plus
    25,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    25,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La lechera

    Joan Negrescolor

    • Livre relié | Espagnol | Caballo
    • Una colección de cuentos populares adaptados a los primeros lectores con unas ilustraciones cautivadoras para que se inicien en la lectura a través de... Savoir plus
    8,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Lenguas del mundo

    Paco Inclan, Joan Negrescolor

    • Livre relié | Espagnol
    • En el mundo hay miles de lenguas. Y cada una guarda un tesoro en sus palabras, expresiones, historias, juegos. Lenguas muy habladas, pero también muy ... Savoir plus
    25,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    25,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Yo, Alfonsina

    Joan Negrescolor

    • Livre relié | Espagnol
    • Alfonsina Strada desde niña sentía pasión por montar en bicicleta, tanto que se hizo ciclista. Tuvo que irse de casa, tuvo que vestirse como un chico ... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Des inégalités sociales

    Equipo Plantel

    • Livre broché | Français
    • « Tous les hommes sont égaux. Mais il y a des choses qui les rendent inégaux : la force, le pouvoir, l'argent et la culture. » Savoir plus
    14,90 €
    Date de disponibilité inconnue
    14,90 €
    Date de disponibilité inconnue
12 sur 12 résultat(s) affiché(s)