Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un plaisir de lecture immense et la fierté de comprendre une langue étrangère. Des romans en français qui passent petit à petit en anglais. « Soudain,...Savoir plus
Este libro con solapas y ruedas explica cómo se formó la Tierra y surgió la vida y recorre las grandes etapas de la acción del hombre en la Tierra. Al...Savoir plus
« Scott m'a écrit directement de Londres : Dorothy Stone is the author of The Strange Mr Buck . The manuscript was stolen. "Stolen" était un mot que j...Savoir plus
Une minute, ça peut être long ! Un grand-papa lance un défi à son petit-garçon : garder le silence pendant une minute. L’enfant veut gagner, mais c’es...Savoir plus
Mortimer a été surnommé Mort-de-peur à l'école par l'affreux Casper. Afin de prouver qu'il n'est pas peureux, il doit, accompagnée de son amie Aglaé, ...Savoir plus
Un plaisir de lecture immense et la fierté de comprendre une langue étrangère. Des romans en français qui passent petit à petit en anglais . « Une nou...Savoir plus
Arthur et sa tante passent une semaine de vacances à Edimbourg chez Elena. Shona, la fille d'Elena, et Arthur vont enquêter pour découvrir la personne...Savoir plus
Un plaisir de lecture immense et la fierté de comprendre une langue étrangère. Des romans en français qui passent petit à petit en anglais. « - Did yo...Savoir plus
Le séjour nature de la classe tourne à la catastrophe pour Mortimer, un jeune garçon peureux. Le tirage au sort le désigne pour passer la nuit seul so...Savoir plus
«Le doigt de l’amour, c’est l’annulaire. Il porte la bague tous les jours. J’y enroule une fleur pour montrer que c’est à toi qu’appartient mon cœur. ...Savoir plus
Un livre composé de questions-réponses pour découvrir la vie dans un commissariat, l'équipement des policiers, leurs missions, le déroulement des inte...Savoir plus
Un plaisir de lecture immense et la fierté de comprendre une langue étrangère. Des romans en français qui passent petit à petit en anglais. « - What's...Savoir plus
Un plaisir de lecture immense et la fierté de comprendre une langue étrangère. Des romans en français qui passent petit à petit en anglais . « - Sorry...Savoir plus
Alex passe ses vacances à New York chez sa tante Clara. Mais il n'a pas les mêmes centres d'intérêt que Jamie et Justin, les fils du nouveau compagnon...Savoir plus
Surprises en cuisine I. Le mystère des macarons 2. Un tigre dans la cuisine Gaston est le roi des macarons. Tous les jours, il imagine de délicieuses ...Savoir plus
Pierre part en vacances en Angleterre chez des cousins qu'il ne connaît pas. Dans la demeure familiale, des objets disparaissent, et Pierre tente de d...Savoir plus
Moi, Bertrand Lavoie, je suis en deuxième année et je sais déjà tout. Lire. Écrire. Et compter jusqu'à 1000 ! Je ne comprends pas pourquoi je dois gas...Savoir plus
Aglaé a gagné des places pour la fête foraine et invite tous ses amis. Tout le monde est content sauf Mortimer, qui a peur des manèges. Le groupe se r...Savoir plus
Florimond est envoyé une semaine à Oxford par ses parents, afin de se familiariser avec la langue anglaise. Sur le chemin, il fait la connaissance d'u...Savoir plus
Gabriel est en vacances en Australie, chez sa cousine Emily. Son oncle travaillant à l'opéra de Sydney, c'est l'occasion pour Gabriel d'entrer dans le...Savoir plus
Avec sa classe, Mortimer passe deux jours au manoir du Carterêt pour découvrir le patrimoine local. La nuit s'annonce agitée car le manoir semble hant...Savoir plus