Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Juliette Sachs

Livres écrits par Juliette Sachs

Livres écrits par Juliette Sachs

Tous les livres de Juliette Sachs

17 résultats

Trier par
Filter
  • Petits mystères en campagne

    Juliette Sachs

    • Livre broché | Français
    • Après un divorce et la faillite de son agence de détectives, Marion retourne vivre à Crouzon, son village natal auvergnat. Mais entre la mauvaise hume... Savoir plus
    17,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Fête de famille fatale

    Juliette Sachs

    • Ebook | Français
    • Camille rencontre pour la première fois les parents de son nouveau petit ami, Marc. Elle a tout prévu afin de s'attirer leurs bonnes grâces. Mais lors... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Enquête de bonheur

    Juliette Sachs

    • Livre broché | Français
    • Marjorie réussira-t-elle à donner une nouvelle chance à l'amour ? Le cap de la quarantaine approche et Marjorie est désormais une célibataire convainc... Savoir plus
    15,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Vacances mortelles au paradis

    Juliette Sachs

    • Ebook | Français
    • Alice, la quarantaine, se rend aux Maldives pour le mariage de sa soeur, bien qu'elle ait de plus en plus de mal à supporter sa famille, entre sa mère... Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les papys font de la résistance

    Juliette Sachs

    • Ebook | Français
    • La vie tranquille de quatre septuagénaires, Nicole, Françoise, René et Chantal, est bouleversée par l'annonce de la construction, dans leur village, d... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les papys font de la résistance

    Juliette Sachs

    • Livre broché | Français
    • La vie tranquille de quatre septuagénaires, Nicole, Françoise, René et Chantal, est bouleversée par l'annonce de la construction, dans leur village, d... Savoir plus
    8,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Cadavre et talons aiguilles

    Juliette Sachs

    • Ebook | Français
    • Camille, une journaliste un brin maladroite, pensait se détendre lors de l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie. Mais tout bascule l... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Enquête de bonheur

    Juliette Sachs

    • Ebook | Français
    • Fatiguée par les nombreuses aventures de son ex-mari, Marjorie, 38 ans, a traversé un divorce douloureux. Elle quitte alors son métier d'avocate pour ... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Cadavre et talons aiguilles

    Juliette Sachs

    • Livre broché | Français
    • « Vous êtes trop curieuse. Mais comme vous n'avez, plus que quelques minutes à vivre, je suppose que je peux vous avouer la vérité... » L'enterrement ... Savoir plus
    17,60 €
    Date de disponibilité inconnue
    17,60 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Je déteste mon boss (passionnément !)

    Juliette Sachs

    • Livre broché | Français
    • Je déteste mon boss (passionnement !) Avoir son ennemi d'adolescence pour patron... quel enfer ! Lorsque Anaïs s'est retrouvée face à son nouvel emplo... Savoir plus
    4,99 €
    Date de disponibilité inconnue
    4,99 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Vacances mortelles au paradis

    Juliette Sachs

    • Livre broché | Français
    • « Un frisson me traverse l'échine. Un meurtre ? Dans ce lieu si paradisiaque ? Cela semble contre nature. » Une semaine aux Maldives tous frais payés,... Savoir plus
    17,90 €
    Date de disponibilité inconnue
    17,90 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Fête de famille fatale

    Juliette Sachs

    • Livre broché | Français
    • « À ce rythme-là, je vais finir par avouer le meurtre de Kennedy... » Pour sa première réunion de famille en compagnie de Marc, son nouveau petit ami,... Savoir plus
    8,05 €
    Date de disponibilité inconnue
    8,05 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Fête de famille fatale

    Juliette Sachs

    • Livre broché | Français
    • « À ce rythme-là, je vais finir par avouer le meurtre de Kennedy... » Pour sa première réunion de famille en compagnie de Marc, son nouveau petit ami,... Savoir plus
    17,65 €
    Date de disponibilité inconnue
    17,65 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Vacances mortelles au paradis

    Juliette Sachs

    • Livre broché | Français
    • « Un frisson me traverse l'échine. Un meurtre ? Dans ce lieu si paradisiaque ? Cela semble contre nature. » Une semaine aux Maldives tous frais payés,... Savoir plus
    8,05 €
    Date de disponibilité inconnue
    8,05 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Les papys font de la résistance

    Juliette Sachs

    • Livre broché | Français
    • « Non, ils n'étaient pas prêts à renoncer à la vie. Ni maintenant, ni jamais. » À 75 ans bien sonnés, la pétillante Nicole aime les napperons au croch... Savoir plus
    18,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    18,00 €
    Date de disponibilité inconnue
17 sur 17 résultat(s) affiché(s)