Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nouvelle tirée de "Wan & Ted" Wan est un jeune homme français d’origine chinoise, un peu enveloppé. Andrée-Nadine, alias Ted, est... une jeune femme. ...Savoir plus
Un pont, un pendu, le Castillet. Ces trois éléments ne semblent avoir aucun rapport entre eux et pourtant, quand les autorités perpignanaises concluen...Savoir plus
Quand Wan et Ted, amis et partenaires au sein d’une agence de détectives, sont embauchés par une sublime blonde pour résoudre une affaire de chantage ...Savoir plus
Dans toutes les maisons de retraite, des cas de maltraitance envers les pensionnaires sont avérés. Toutes ? Non, car un groupe d’irréductibles croulan...Savoir plus
Nouvelle tirée de "Wan & Ted" Wan est un jeune homme français d’origine chinoise, un peu enveloppé. Andrée-Nadine, alias Ted, est... une jeune femme. ...Savoir plus
Wan est un jeune homme français d’origine chinoise, un peu enveloppé. Andrée-Nadine, alias Ted est... une jeune femme. De cela, au moins, on en est sû...Savoir plus
Plusieurs personnages sont liés par des événements violents ou drôles, apparemment sans rapports, mais qui les enchaînent les uns aux autres.Savoir plus
Décidément, le Pays catalan l’aura déprimée deux fois. Une fois en arrivant, mais, surtout, au moment de le quitter. Andrée-Nadine Tedorowsky alias Te...Savoir plus
Vraie fausse autobiographie sous forme de faux vrai polar avec de véritables prises de position, « P’tit Prolo » est à l’image de son personnage princ...Savoir plus
Marc-Antoine DECOME était un policier alcoolique, violent, lubrique et vénal. À la suite d’une bacchanale, il a sombré dans une piscine puis dans le c...Savoir plus
La réputation de Marc-Antoine DECOME n’est plus à faire. Ancien policier alcoolique et violent, il est devenu un détective irréprochable, si ce n’est ...Savoir plus
Alors que Wan , jeune homme d’origine asiatique, doit faire face à un présent dramatique, sa partenaire au sein de leur agence de détectives, André-Na...Savoir plus
Wan est un jeune français d’origine asiatique, un peu enveloppé et lymphatique. Il est nourri aux aventures de Sherlock Holmes. Ted est une jeune femm...Savoir plus
Je suis du genre à tenir mes promesses ! Aussi aurais-je dû m’abstenir de certifier à ma cliente que je découvrirais les réelles raisons de la mort de...Savoir plus
Plusieurs personnages sont liés par des événements violents ou drôles, apparemment sans rapports, mais qui les enchaînent les uns aux autres.Savoir plus