Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Karine Tuil

Livres écrits par Karine Tuil

Livres écrits par Karine Tuil

Tous les livres de Karine Tuil

53 résultats

Trier par
Filter
  • La décision

    Karine Tuil

    • Livre broché | Français
    • La décision « Dans le cadre de mes fonctions de juge antiterroriste, j'ai pris une décision qui m'a semblé juste mais qui a eu des conséquences dramat... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Les choses humaines

    Karine Tuil

    • Livre broché | Français
    • Les choses humaines « Tu sais ce qui arrive à ceux qui pensent qu'on peut survivre en respectant des lois morales ? Tôt ou tard, ils finissent piétine... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • L'insouciance

    Karine Tuil

    • Livre broché | Français
    • L'insouciance « L'amour n'est rien d'autre qu'une des compensations que la vie offre parfois en dédommagement de sa brutalité. » De retour d'Afghanist... Savoir plus
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Macalou

    Karine Tuil

    • Livre relié | Français
    • Quand un écrivain s'inspire de la nature pour nous conter une (belle) histoire... Quand Taly voit Macalou à la Ménagerie, elle a le choc de sa vie ! N... Savoir plus
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'insouciance

    Karine Tuil

    • Ebook | Français
    • En 2009, le lieutenant Romain Roller rentre d'Afghanistan après avoir eu une liaison passionnée avec la journaliste et romancière Marion Decker. Souff... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les choses humaines

    Karine Tuil

    • Livre lu | Français
    • Les choses humaines Les Farel forment un couple de pouvoir. Jean est un célèbre journaliste politique français ; son épouse Claire est connue pour ses... Savoir plus
    21,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Interdit

    Karine Tuil

    • Livre broché | Français
    • «Je m'appelle Saül Weissmann, mais ne vous fiez pas à mon nom qui n'est pas juif en dépit des apparences. J'ai été, pendant soixante-dix ans, un impos... Savoir plus
    8,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La domination

    Karine Tuil

    • Livre broché | Français
    • Écrire sur son père : tels sont les termes du contrat signé par la narratrice avec un grand éditeur. Comment aborder cet homme-caméléon, juif engagé a... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Diese eine Entscheidung

    Karine Tuil

    • Livre broché | Allemand
    • Der Preis der Freiheit In einem Hochsicherheitstrakt des Pariser Justizpalastes muss die charismatische Untersuchungsrichterin Alma Revel über die Fes... Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • The Age of Reinvention

    Karine Tuil

    • Ebook | Anglais
    • An international bestseller and finalist for the Prix Goncourt, France’s most prestigious literary award, The Age of Reinvention is a "suspenseful...G... Savoir plus
    13,41 €
    Disponible immédiatement
    13,41 €
    Disponible immédiatement
  • Douce France

    Karine Tuil

    • Ebook | Français
    • Une jeune écrivaine française de trente ans est arrêtée par erreur avec des immigrés clandestins. Mi-fascinée, mi-voyeuse, elle décide de se faire pas... Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Quand j'étais drôle

    Karine Tuil

    • Livre broché | Français
    • À la question : «Quel pourrait être l'avenir d'un comique français paranoïaque et sans emploi, accompagné d'un chien névrosé et d'une ancienne communi... Savoir plus
    8,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Pour le pire

    Karine Tuil

    • Ebook | Français
    • Quand l'amour a déserté, l'autre devient un ennemi à abattre. A travers ce message de haine, le narrateur nous livre sa vision désenchantée de la vie ... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Quand j'étais drôle

    Karine Tuil

    • Ebook | Français
    • Le anti-héros de ce roman, Jérémy Sandre, dit Jerry Sanders, est un humoriste français exilé volontairement à New York pour s'y produire dans une comé... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Die Gierigen

    Karine Tuil

    • Livre broché | Allemand | Aufbau Taschenbücher | n° 3181
    • »Ein grandioses Sittengemälde unserer Zeit.« titel thesen temperamente Sam hat erreicht, wovon er immer träumte: Er lebt als Staranwalt in New York un... Savoir plus
    13,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La décision

    Karine Tuil

    • Ebook | Français
    • A 49 ans, Alma Revel est une juge charismatique, puissante et respectée. Pourtant, cette mère de trois enfants est en pleine crise existentielle. Quel... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les choses humaines

    Karine Tuil

    • Ebook | Français
    • Jean Farel, célèbre journaliste, forme avec Claire, femme de lettres, un couple de pouvoir. Mais leur réussite n'est qu'une mystification puisque chac... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les choses humaines

    Karine Tuil

    • Livre broché | Français
    • Les choses humaines Les Farel forment un couple de pouvoir. Jean est un célèbre journaliste politique français ; son épouse Claire est connue pour ses... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Tout sur mon frère

    Karine Tuil

    • Ebook | Français
    • Vincent et Arno, la trentaine passée, sont frères et pourtant tout les oppose. Vincent adore les signes extérieurs de la réussite, les objets onéreux,... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'invention de nos vies

    Karine Tuil

    • Livre broché | Français
    • Sam Tahar, brillant avocat au barreau de New York, semble tout avoir : la célébrité, la fortune, un beau mariage... Mais sa réussite repose sur une im... Savoir plus
    11,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    11,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La domination

    Karine Tuil

    • Ebook | Français
    • La narratrice signe un contrat avec un grand éditeur pour qu'elle écrive sur son père. Mais comment aborder ce personnage aux masques divers : Juif d'... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Douce France

    Karine Tuil

    • Livre broché | Français
    • Du plus loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie en situation irrégulière. K. T. Une jeune femme sans histoires est arrêtée par erreur ave... Savoir plus
    8,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Die Zeit der Ruhelosen

    Karine Tuil

    • Livre broché | Allemand | Ullstein Taschenbuch | n° 29054
    • Furios erzählt Karine Tuil von Menschen, die getrieben sind von dem Wunsch nach Anerkennung, Geld und Macht - und beinah tragisch daran scheitern. Ein... Savoir plus
    13,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Menschliche Dinge

    Karine Tuil

    • Livre broché | Allemand
    • »Ein Balzac unserer Zeit.« Le Parisien Ausgezeichnet mit dem »Prix Goncourt des Lyceens« und dem »Prix Interallié«. Die Farels sind schön und reich, h... Savoir plus
    11,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 53 résultat(s) affiché(s)

Lié à Karine Tuil