Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Karl Lagerfeld

Livres illustrés par Karl Lagerfeld

Livres illustrés par Karl Lagerfeld

Tous les livres de Karl Lagerfeld

12 résultats

Trier par
Filter
  • Perles de Karl Lagerfeld

    Karl Lagerfeld

    • Livre broché | Français
    • J'aime l'éphémère, il n'y a que ça qui dure. Je dis toujours ce que je pense et même parfois ce je ne pense pas. L'intelligence dure, la beauté est sa... Savoir plus
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'allure de Chanel

    Paul Morand, Karl Lagerfeld

    • Ebook | Français
    • Nouvelle édition, illustrée par Karl Lagerfeld. Ce dernier livre de Paul Morand, l'un des plus attachants de son oeuvre, réunit, au passage, des portr... Savoir plus
    20,99 €
    Disponible immédiatement
    20,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le monde selon Karl

    Karl Lagerfeld

    • Livre relié | Français
    • Je ne sais jouer qu'un seul rôle : le mien Karl Karl Lagerfeld se distingue par son sens de la repartie. Caustique, piquant, paradoxal et plein d'humo... Savoir plus
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Karlikaturen

    Karl Lagerfeld

    • Livre relié | Allemand
    • Seit mehr als einem halben Jahrhundert ist Karl Lagerfeld sehr erfolgreich als Designer tätig. Als künstlerischer Direktor von Chanel (seit 1984), Fen... Savoir plus
    33,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    33,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'allure de Chanel

    Paul Morand

    • Livre broché | Français
    • Ce dernier livre de Paul Morand, l'un des plus attachants de son œuvre, réunit, au passage, des portraits de Missia Sert, Erik Satie, Serge Lifar, Geo... Savoir plus
    33,65 €
    Date de disponibilité inconnue
    33,65 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Choupette by Karl Lagerfeld

    Karl Lagerfeld

    • Livre relié | Anglais
    • Choupette is the world s most famous and pampered cat: she has two maids, she receives manicures, and only eats at the table off Goyard and Louis Vuit... Savoir plus
    23,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    23,95 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Landpartie

    Eduard von Keyserling

    • Livre relié
    • Zu einer schönen Landpartie hat Prinzessin Adelheid eingeladen: Mit ihren adligen Freunden fährt sie ins Grüne, obwohl sie eigentlich nur neugierig... Savoir plus
    14,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    14,95 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Helmut Newton

    Karl Lagerfeld

    • Livre broché | Anglais | Photofile
    • Helmut Newton (1920-2004) was born in Berlin. He lived and worked all over the world and was one of the most internationally famous and controversial ... Savoir plus
    15,45 €
    Date de disponibilité inconnue
    15,45 €
    Date de disponibilité inconnue
12 sur 12 résultat(s) affiché(s)