Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Kettly Mars

Livres écrits par Kettly Mars

Livres écrits par Kettly Mars

Tous les livres de Kettly Mars

23 résultats

Trier par
Filter
  • L'heure hybride

    Kettly Mars

    • Ebook | Français
    • Une plongée dans un Port-au-Prince interlope, peuplé d'êtres égarés dans les brumes de l'alcool et de la solitude, brossant avec force tous les parado... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Je suis vivant

    Kettly Mars

    • Livre broché | Français
    • Je suis vivant À quatre-vingt-six ans, Éliane devait se mettre debout et faire face à son cauchemar intime. Heureusement que ses enfante étaient là, a... Savoir plus
    15,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je suis vivant

    Kettly Mars

    • Ebook | Français
    • En 2011, après plusieurs années de convalescence, Alexandre rentre en Haïti dans sa famille, ne pouvant plus être pris en charge suite aux bouleversem... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Aux frontières de la soif

    Kettly Mars

    • Ebook | Français
    • Fito Belmar vit à Haïti. Architecte et écrivain à succès, il vit confortablement de ses rentes. Mais l'homme cache un lourd secret : toutes les nuits,... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Fado

    Kettly Mars

    • Ebook | Français
    • Léo, le mari d'Anaïse, la quitte pour une femme plus jeune. Pour éviter de tomber dans le désespoir, Anaïse s'invente une autre vie, et une autre iden... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • I Am Alive

    Kettly Mars

    • Livre relié | Anglais | Caraf Books
    • I Am Alive (Je suis vivant) is celebrated Haitian author Kettly Mars's latest novel, telling the story of a bourgeois Caribbean family as it wrestles ... Savoir plus
    127,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    127,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Saisons sauvages

    Kettly Mars

    • Ebook | Français
    • En 1960, à Port-au-Prince, Daniel Leroy, militant communiste, a été kidnappé en raison de son opposition au régime didactorial de Duvalier. Sa femme N... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Saisons sauvages

    Kettly Mars

    • Livre broché | Français
    • Saisons sauvages « Je suis la femme de Daniel Leroy et la maîtresse d'un secrétaire d'État macoute. C'est vrai je suis lâche, j'aurais pu me battre, r... Savoir plus
    19,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'Ange du patriarche

    Kettly Mars

    • Ebook | Français
    • Après avoir élevé son fils, Alain, dans des conditions difficiles, Emmanuela semble retrouver une certaine tranquillité. Cependant Couz, sa cousine de... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Vor dem Verdursten

    Kettly Mars

    • Livre broché | Allemand
    • Haiti, Anfang 2011. Fito Belmar könnte als Erfolgsautor und Architekt ein ruhiges Leben zwischen seinen Freunden und seiner Geliebten führen, wäre da ... Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Die zwielichtige Stunde

    Kettly Mars

    • Livre broché | Allemand
    • Vier Stunden im Leben von Jean François Eric L'Hermitte, genannt Rico, Gigolo in Port-au-Prince. Einen Nachmittag lang hängt er seinen Gedanken und Er... Savoir plus
    11,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Savage Seasons

    Kettly Mars

    • Livre broché | Anglais | French Voices
    • Port-au-Prince, the 1960s: Baby Doc Duvalier and his militia are systematically eliminating opponents to the regime. Daniel Leroy, editor in chief of ... Savoir plus
    25,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    25,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Saisons sauvages

    Kettly Mars

    • Ebook | Français
    • En 1960, à Port-au-Prince, Daniel Leroy, militant communiste, a été kidnappé en raison de son opposition au régime didactorial de Duvalier. Sa femme N... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Fado

    Kettly Mars

    • Livre broché | Français
    • Fado Léo me mange dans les mains aujourd'hui. Me donne tout ce que je lui demande. Il croit me connaître mais je suis autre, parce que libre a présent... Savoir plus
    8,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Fado

    Kettly Mars

    • Livre broché | Français
    • Fado Roman Léo me mange dans les mains aujourd'hui. Me donne tout ce que je lui demande. Il croit me connaître mais je suis autre, parce que libre à p... Savoir plus
    12,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Saisons sauvages

    Kettly Mars

    • Livre broché | Français
    • Saisons sauvages Port-au-Prince, années 1960 : Duvalier et ses tontons macoutes éliminent systématiquement les opposants au régime. Daniel Leroy, réda... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Aux frontières de la soif

    Kettly Mars

    • Ebook | Français
    • Fito Belmar vit à Haïti. Architecte et écrivain à succès, il vit confortablement de ses rentes. Mais l'homme cache un lourd secret : toutes les nuits,... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • I Am Alive

    Kettly Mars

    • Livre broché | Anglais | Caraf Books
    • I Am Alive (Je suis vivant) is celebrated Haitian author Kettly Mars's latest novel, telling the story of a bourgeois Caribbean family as it wrestles ... Savoir plus
    41,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    41,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Kasalé

    Kettly Mars

    • Livre | Allemand
    • In einem kleinen haitianischen Dorf bewahrt Antoinette, genannt Gran'n, Großmutter, die althergebrachten Praktiken und Riten. Um sie herum andere, jün... Savoir plus
    17,95 €
    17,95 €
  • Der Engel des Patriarchen

    Kettly Mars

    • Livre broché | Allemand
    • Emmanuela, Mitte vierzig, verwitwet, ein erwachsener Sohn, ist eine moderne, selbstbewusste Frau, die als Leiterin einer Bankfiliale in Port-au-Prince... Savoir plus
    14,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    14,95 €
    Date de disponibilité inconnue
23 sur 23 résultat(s) affiché(s)