Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Lauranne Quentric

Livres écrits par Lauranne Quentric

Livres écrits par Lauranne Quentric

Tous les livres de Lauranne Quentric

17 résultats

Trier par
Filter
  • Noor and Bobby

    Praline Gay-Para

    • Livre relié | Anglais
    • In a besieged city, Noor watches as his neighbors pack their bags and flee their homes--but a dog named Bobby is left behind. As Noor sets out across ... Savoir plus
    20,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Prendre la parole

    Aurore Debierre

    • Livre broché | Français
    • Trouver sa voix, s'autoriser à la faire entendre, c'est prendre sa place au monde. En sortant du silence dans lequel on nous a progressivement confiné... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pomine & Pomette

    Praline Gay-Para, Lauranne Quentric

    • Livre broché | Français
    • Tom et Sim s'aiment. Ils partagent une pomme d'amour en adressant un voeu à la lune. Hop ! le trognon est jeté dans le jardin... Et de ses pépins nais... Savoir plus
    13,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    13,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Oser prendre la parole

    Aurore Debierre

    • Ebook | Français
    • Un cheminement et divers outils pour apprendre à exprimer ses émotions et ses opinions. L'auteure propose des conseils méthodologiques afin de progres... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Ka maté, patate !

    Arnaud Tiercelin

    • Livre broché | Français
    • Les Kapoches À lire seul(e) dès 7/8 ans Antoine aime par-dessus tout jouer du piano et écrire des histoires. Un jour pourtant, son père l'inscrit au c... Savoir plus
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le dormeur du val

    Arthur Rimbaud, Lauranne Quentric

    • Livre broché | Français
    • Un jeune soldat est étendu dans l'herbe, près d'une rivière. Que fait-il ici ? La poésie de Rimbaud transforme un champ de bataille en petite vallée s... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le mangeur de sons

    Christos, Lauranne Quentric

    • Livre relié | Français
    • On me surnomme Croque-Bazar. Je suis un ogre. Mais pas de n'importe quelle espèce: je suis un ogre mangeur de sons. Je mange tous les sons, car à mes ... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Oser prendre la parole

    Aurore Debierre

    • Ebook | Français
    • Un cheminement et divers outils pour apprendre à exprimer ses émotions et ses opinions. L'auteure propose des conseils méthodologiques afin de progres... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Mangeur de sons (Le)

    Christos

    • Ebook | Français
    • « Je suis un ogre. Mais pas n'importe lequel : je suis un ogre mangeur de sons ! Je mange tous les sons, car à mes oreilles, ils sont tous bons ! Je d... Savoir plus
    7,75 €
    Disponible immédiatement
    7,75 €
    Disponible immédiatement
  • Je te vois

    Marie-Francine Hébert

    • Ebook | Français
    • Un couple entre dans un restaurant. Rapidement, le regard de la femme s’arrête sur une fillette assise à une table, qui semble s’ennuyer devant sa mèr... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'amoureux de papa

    Ingrid Chabbert, Lauranne Quentric

    • Livre broché | Français
    • « Mon papa a un amoureux. Mais moi, j'veux pas qu'il soit homosexuel. » Amandine a bien du mal à accepter les choix de son père. Grâce à ses copains e... Savoir plus
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Parménide et la fille du Soleil

    Louise Guillemot

    • Livre broché | Français
    • Envolée ! Comme une étoile filante, la fille du Soleil a quitté le palais des Astres pour chercher la Vérité. Il lui faudra tirer la barbe des explica... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
17 sur 17 résultat(s) affiché(s)