Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Laurent Degos

Résultats pour "Laurent Degos"

15 résultats

Trier par
Filter
  • Éloge de l'erreur

    Laurent Degos

    • Ebook | Français
    • Par son expérience de président de la Haute Autorité de la santé et de médecin, l'auteur a pu analyser la manière dont notre société se défend de tout... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Santé

    Laurent Degos

    • Livre broché | Français
    • Notre système de santé est au seuil de crises majeures. Médecin, ancien président de la Haute Autorité de Santé, Laurent Degos analyse les bouleversem... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Cloner est-il immoral ?

    Laurent Degos

    • Ebook | Français
    • Réflexion sur les questions éthiques que le clonage humain soulève. La distinction entre le clonage thérapeutique et le clonage reproductif prête souv... Savoir plus
    4,49 €
    Disponible immédiatement
    4,49 €
    Disponible immédiatement
  • Santé : sortir des crises ?

    Laurent Degos

    • Ebook | Français
    • Arrivé à la fin de son mandat de président du collège de la Haute autorité de santé, l'auteur s'interroge sur l'avenir du système de santé français, d... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les Organes de mon corps

    Laurent Degos

    • Ebook | Français
    • Marie et Vincent, les deux héros de Mon corps, cent milliards de cellules, reviennent avec une nouvelle enquête. Il décident de découvrir quels sont l... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le sang de mon corps

    Laurent Degos

    • Livre broché | Français
    • Qui transporté l'énergie dans notre corps ? Pourquoi le sang coagule quand on se blesse ? Pourquoi existe-t-il différents types de globules dans le sa... Savoir plus
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Eloge de l'erreur

    Laurent Degos

    • Livre broché | Français
    • « L'erreur est humaine », dit l'adage populaire. Savons-nous bien ce que cela signifie ? Il semblerait que non... Dans notre monde, de jour en jour pl... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Organes de mon corps

    Laurent Degos

    • Ebook | Français
    • Marie et Vincent, les deux héros de Mon corps, cent milliards de cellules, reviennent avec une nouvelle enquête. Il décident de découvrir quels sont l... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les défenses de mon corps

    Laurent Degos

    • Ebook | Français
    • Marie s’est blessée en jouant à la plage durant les vacances avec sa grand-mère et sa blessure ne cicatrise pas… Heureusement, le docteur Doré et l’On... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Qui décide de ma vie & de ma mort ?

    Laurent Degos

    • Livre broché | Français
    • Quand commence la vie d'une personne ? Que faire face à une grande souffrance ? Que penser des mères porteuses ? Pour un membre de sa famille, un proc... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Éloge de l'erreur

    Laurent Degos

    • Ebook | Français
    • Par son expérience de président de la Haute Autorité de la santé et de médecin, l'auteur a pu analyser la manière dont notre société se défend de tout... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • 1968

    Laurent Degos

    • Livre broché | Français
    • 1968, auprès du Général de Gaulle Le récit d'une année passée au Palais de l'Elysée n'est pas un écrit d'historien. Il cherche simplement à raconter l... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Cloner est-il immoral ?

    Laurent Degos

    • Livre broché | Français
    • Réflexion sur les questions éthiques que le clonage humain soulève. La distinction entre le clonage thérapeutique et le clonage reproductif prête souv... Savoir plus
    4,99 €
    Date de disponibilité inconnue
    4,99 €
    Date de disponibilité inconnue
15 sur 15 résultat(s) affiché(s)