Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Liesbeth Elseviers

Résultats pour "Liesbeth Elseviers"

9 résultats

Trier par
Filter
  • Mijn bange hartje

    Jo Witek

    • Livre relié | Néerlandais
    • Elk kind is weleens bang in het donker. Bang voor onweer, voor honden, voor de juf die boos is. Of bang om mama kwijt te raken in de winkel. Het klein... Savoir plus
    10,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    10,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • Vroem

    Liesbeth Elseviers

    • Livre relié | Néerlandais | Beweeg je mee?
    • Dit boek is niet zomaar een boek. Sla het open, stop je handen in de handgrepen en doe wat het boek je vraagt. Het boek wordt een piratenboot die je n... Savoir plus
    12,99 €
    12,99 €
  • Zoek het vierkant

    Britta Teckentrup

    • Livre relié | Néerlandais
    • Dit mooie boekje leert je kind vormen te herkennen in de wereld om ons heen. Op elke pagina ontdekt je oogappel een vierkant voorwerp. Een speelgoedtr... Savoir plus
    13,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    13,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • Nuage, bolhoed, bird

    Liesbeth Elseviers

    • Livre broché | Néerlandais
    • René Magritte is een kunstenaar die meer doet dan mooie schilderijen maken. Hij creëert zijn eigen wereld, waarin hij speelt met beelden en met woorde... Savoir plus
    9,95 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    9,95 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • Mysterie in het stadion

    Pronto

    • Livre broché | Néerlandais
    • Word zelf een detective en los het mysterie van het beroofde stadion op! Savoir plus
    12,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    12,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • In de armen van papa

    Jo Witek

    • Livre relié | Néerlandais
    • Ik hou ervan als de armen van mijn papa helemaal en alleen voor mij open gaan. Dan spring ik op zijn knieën, ik stop mijn neus weg in zijn hals en zo ... Savoir plus
    10,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    10,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • Leer tellen met Rik

    • Thuis, op restaurant of in de klas: spelend leren kun je overal. En leren tellen wordt een feest met dit leuke telspel van Rik! De vrolijke illustrati... Savoir plus
    13,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    13,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
9 sur 9 résultat(s) affiché(s)