•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Lucy K. Jones

Résultats pour "Lucy K. Jones"

29 résultats

Trier par
Filter
  • Man of the Year

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Comment ne pas succomber à l’homme de l’année ? Quand Mia tombe par hasard sur Harry Bannister, élu « Homme de l’année » par tous les magazines et « C... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Juste toi et moi

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • « Je n’aurais jamais dû lui tomber dans les bras comme je l’ai fait. J’aurais dû résister, lui tenir tête, me défaire dès le début de son Envoûte-moi…... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Secrets interdits - 2

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Le sexe ? Interdit. L’amour ? Dangereux. *** – Je sais pourquoi je suis là, dit Bruce en plongeant son regard dans mes yeux. Je sais très bien ce dont... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encore ! – vol. 4

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! J’ai découvert le véritable amour avec toi, Harry. Je m’en rends compte à présent. J’ai connu quelqu’un d... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encore ! – vol. 3-4

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! *** Harry me tend la feuille de papier sur laquelle je lis : « Tu ne perds rien pour attendre, imposteur.... Savoir plus
    5,95 €
    Disponible immédiatement
    5,95 €
    Disponible immédiatement
  • Envoûte-moi – volume 5

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • « Quitter Tobias alors que je viens juste de prendre conscience de mes sentiments ? Impossible. C’est pourtant ce que je vais devoir faire. Je n’ai pa... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mr Fire et moi - vol. 10-12

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Julia a été kidnappée par de dangereux malfrats, sa relation avec le beau Daniel, son mystérieux multimilliardaire, semble en agacer plus d'un ! La je... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encore ! – vol. 3

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! Harry me tend la feuille de papier sur laquelle je lis : « Tu ne perds rien pour attendre, imposteur. » –... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Envoûte-moi - L'intégrale

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Histoires d’amour, secrets de famille, luttes de pouvoir, érotisme. Un cocktail explosif ! Il est mon exact opposé : aussi ordonné que je suis bordéli... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encore ! – vol. 2

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! Peut-on dire que Harry et moi sommes en couple ? Deux dîners et un verre, deux nuits exaltantes, des bais... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Envoûte-moi - vol. 6

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Est-ce la fin ? Est-ce ainsi que tout cela devait finir ? Vais-je mourir de la même façon que mes parents ? Plus jamais je ne pourrai dire à Tobias l’... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mr Fire et moi - vol. 4-6

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Par dépit, Julia accepte de revoir Vincent, le jeune homme éperdument amoureux d'elle qu'elle a rencontré dans l'avion qui la ramenait à Paris. Mais V... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Envoûte-moi – volume 4

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Se réveiller à l’hôpital après avoir été la cible d’un tireur fou, je ne connais rien de pire. C’est pourtant ce qui vient de m’arriver. Heureusement,... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Secrets interdits - Intégrale

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Le sexe ? Interdit. L’amour ? Dangereux. *** Dès leur première rencontre, Nina et Bruce s’opposent farouchement. Elle est chargée d’enquêter sur lui, ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encore ! - L'intégrale

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! – Je le savais, dis-je en le regardant dans les yeux. – Quoi donc ? – Que vous ne pouviez pas être unique... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encore ! – vol. 1-2

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! – Je le savais, dis-je en le regardant dans les yeux. – Quoi donc ? – Que vous ne pouviez pas être unique... Savoir plus
    5,95 €
    Disponible immédiatement
    5,95 €
    Disponible immédiatement
  • Juste toi et moi

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • J’ai à peine le temps de tourner la tête pour savoir d’où viennent les crissements de pneus que la voiture nous fonce dessus. Pas le temps de voir ma ... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Secrets interdits – 6

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Le sexe ? Interdit. L'amour ? Dangereux. *** – Vous êtes flic, je les déteste, dit Bruce. Vous aimez la justice, elle ne m’aime pas. Je n’ai plus de f... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • L’étudiante & le boss

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Un boss surpuissant. Une étudiante fauchée. Une relation à couper le souffle. Tobias Kent est ordonné, guindé, secret. À la tête d’un empire commercia... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encore ! – vol. 6

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! *** « Alors que je bats des paupières, un millier d’impressions désagréables m’assaillent : j’ai affreuse... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Milliardaire

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Il est richissime. Elle est fascinée par lui. Et elle n’a encore rien vu… Julia Belmont pensait que son séjour à New York pour étudier l’anglais touch... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encore ! – vol. 5-6

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! *** « Au petit matin, toujours blottie contre le corps de Harry, je n’ouvre pas les yeux immédiatement. J... Savoir plus
    5,95 €
    Disponible immédiatement
    5,95 €
    Disponible immédiatement
  • Mr Fire et moi - volume 1

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de s... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mr Fire et moi - vol. 7-9

Lucy K. Jones

• Ebook | Français
    • Après la tragédie dont elle a été le témoin et la victime, Julia aspire au calme, mais l’absence de Daniel se fait plus cruelle de jour en jour. Elle ... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 29 résultat(s) affiché(s)