Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Comment ne pas succomber à l’homme de l’année ? Quand Mia tombe par hasard sur Harry Bannister, élu « Homme de l’année » par tous les magazines et « C...Savoir plus
« Je n’aurais jamais dû lui tomber dans les bras comme je l’ai fait. J’aurais dû résister, lui tenir tête, me défaire dès le début de son Envoûte-moi…...Savoir plus
Le sexe ? Interdit. L’amour ? Dangereux. *** – Je sais pourquoi je suis là, dit Bruce en plongeant son regard dans mes yeux. Je sais très bien ce dont...Savoir plus
La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! J’ai découvert le véritable amour avec toi, Harry. Je m’en rends compte à présent. J’ai connu quelqu’un d...Savoir plus
La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! *** Harry me tend la feuille de papier sur laquelle je lis : « Tu ne perds rien pour attendre, imposteur....Savoir plus
« Quitter Tobias alors que je viens juste de prendre conscience de mes sentiments ? Impossible. C’est pourtant ce que je vais devoir faire. Je n’ai pa...Savoir plus
Julia a été kidnappée par de dangereux malfrats, sa relation avec le beau Daniel, son mystérieux multimilliardaire, semble en agacer plus d'un ! La je...Savoir plus
La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! Harry me tend la feuille de papier sur laquelle je lis : « Tu ne perds rien pour attendre, imposteur. » –...Savoir plus
Histoires d’amour, secrets de famille, luttes de pouvoir, érotisme. Un cocktail explosif ! Il est mon exact opposé : aussi ordonné que je suis bordéli...Savoir plus
La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! Peut-on dire que Harry et moi sommes en couple ? Deux dîners et un verre, deux nuits exaltantes, des bais...Savoir plus
Est-ce la fin ? Est-ce ainsi que tout cela devait finir ? Vais-je mourir de la même façon que mes parents ? Plus jamais je ne pourrai dire à Tobias l’...Savoir plus
Par dépit, Julia accepte de revoir Vincent, le jeune homme éperdument amoureux d'elle qu'elle a rencontré dans l'avion qui la ramenait à Paris. Mais V...Savoir plus
Se réveiller à l’hôpital après avoir été la cible d’un tireur fou, je ne connais rien de pire. C’est pourtant ce qui vient de m’arriver. Heureusement,...Savoir plus
Le sexe ? Interdit. L’amour ? Dangereux. *** Dès leur première rencontre, Nina et Bruce s’opposent farouchement. Elle est chargée d’enquêter sur lui, ...Savoir plus
La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! – Je le savais, dis-je en le regardant dans les yeux. – Quoi donc ? – Que vous ne pouviez pas être unique...Savoir plus
La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! – Je le savais, dis-je en le regardant dans les yeux. – Quoi donc ? – Que vous ne pouviez pas être unique...Savoir plus
J’ai à peine le temps de tourner la tête pour savoir d’où viennent les crissements de pneus que la voiture nous fonce dessus. Pas le temps de voir ma ...Savoir plus
Le sexe ? Interdit. L'amour ? Dangereux. *** – Vous êtes flic, je les déteste, dit Bruce. Vous aimez la justice, elle ne m’aime pas. Je n’ai plus de f...Savoir plus
Un boss surpuissant. Une étudiante fauchée. Une relation à couper le souffle. Tobias Kent est ordonné, guindé, secret. À la tête d’un empire commercia...Savoir plus
La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! *** « Alors que je bats des paupières, un millier d’impressions désagréables m’assaillent : j’ai affreuse...Savoir plus
Il est richissime. Elle est fascinée par lui. Et elle n’a encore rien vu… Julia Belmont pensait que son séjour à New York pour étudier l’anglais touch...Savoir plus
La nouvelle romance érotique de Lucy Jones ! *** « Au petit matin, toujours blottie contre le corps de Harry, je n’ouvre pas les yeux immédiatement. J...Savoir plus
La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de s...Savoir plus
Après la tragédie dont elle a été le témoin et la victime, Julia aspire au calme, mais l’absence de Daniel se fait plus cruelle de jour en jour. Elle ...Savoir plus