Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Marie Chaix

Livres écrits par Marie Chaix

Livres écrits par Marie Chaix

Tous les livres de Marie Chaix

26 résultats

Trier par
Filter
  • Le Salon des anges

    Marie Chaix

    • Ebook | Français
    • Je l'ai aimé, tu l'as aimé, conjuguons, nous pouvons aussi nous aimer, y avait-il pensé ? À Venise, l'amour est un jeu à trois qui se joue derrière le... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le Beaujolais

    Marie Chaix, Marcel Pacaut

    • Ebook | Français
    • À travers villages, forêts, châteaux, musées, sites et ouvrages d'art, des itinéraires passionnés, savants et ludiques à la fois, provoquent la mémoir... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Cigarettes

    Harry Mathews

    • Livre broché | Français
    • Une fille folle de haine pour son père, un escroc en assurances, des homosexuels sadomasochistes, des peintres, un critique d'art, un modèle, des aman... Savoir plus
    15,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • I remember

    Joe Brainard

    • Livre broché | Français
    • Les lecteurs du fameux Je me souviens de Georges Perec se rappellent peut-être l'inscription qui figurait en tête de l'ouvrage : "Le titre, la forme e... Savoir plus
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Vingt lignes par jour

    Harry Mathews

    • Livre broché | Français
    • Vingt lignes par jour est le défi quotidien que s'est lancé l'auteur : un exercice quotidien d'échauffement mais aussi de réflexion sur lui-même, ce q... Savoir plus
    19,35 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,35 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le cas du Maltais persévérant

    Harry Mathews

    • Livre broché | Français
    • Je déclare que « je » est le nom que je me donne quand j'écris ces pages exploratoires. Je déclare que « tu » est le nom que je me donne quand je lis ... Savoir plus
    29,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    29,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Salon des anges

    Marie Chaix

    • Ebook | Français
    • Je l'ai aimé, tu l'as aimé, conjuguons, nous pouvons aussi nous aimer, y avait-il pensé ? À Venise, l'amour est un jeu à trois qui se joue derrière le... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Barbara

    Marie Chaix

    • Livre broché | Français
    • Barbara Barbara, c'est une voix, un charisme, une femme en noir au piano, et toute une scénographie empreinte de mystère et d'émotion. C'est aussi une... Savoir plus
    8,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les silences ou la vie d'une femme

    Marie Chaix

    • Ebook | Français
    • Une femme s'endort. Elle va peut-être mourir, prisonnière de ce sommeil incompréhensible qu'est le coma. La narratrice, devenue l'ombre, "la suivante"... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Fils de Marthe

    Marie Chaix

    • Livre broché | Français
    • Un thème fort, le roman d'un deuil, que toute femme ou tout homme a connu. Savoir plus
    20,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Plaisirs singuliers

    Harry Mathews

    • Livre broché | Français
    • En un style oulipien, soixante-trois plaisirs singuliers érotiques, poétiques et malicieux. Savoir plus
    15,15 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,15 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'âge du tendre

    Marie Chaix

    • Ebook | Français
    • L’Age du tendre est l’itinéraire sentimental que l’on parcourt, de paysage inconnu en paysage nouveau, cherchant... si seulement on savait qui ou quoi... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Cuisine de pays

    Harry Mathews

    • Livre broché | Français
    • Treize nouvelles qui vont de l'érudition joueuse au désespoir tranquille et entraînent le lecteur dans un réel vertige. Les techniques ludiques de l'O... Savoir plus
    12,35 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,35 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'été du sureau

    Marie Chaix

    • Livre broché | Français
    • «C'est tout de même bizarre. Ma fille quitte son mari et c'est moi qui me sens abandonnée, avec l'impression de l'avoir perdu. Leur séparation me déch... Savoir plus
    17,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    17,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le Fils de Marthe

    Marie Chaix

    • Ebook | Français
    • Un thème fort, le roman d'un deuil, que toute femme ou tout homme a connu. Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'Eté du sureau

    Marie Chaix

    • Ebook | Français
    • Après quatorze ans de silence, Marie Chaix s'interroge sur cette absence prolongée et évoque sa vie familiale ébranlée par la séparation de sa fille a... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • The Laurels of Lake Constance

    Marie Chaix

    • Livre broché | Anglais
    • It is 1936, and Albert B. is one of the first French citizens to join the Fascist party. During the war, he becomes a collaborator. It's only a matter... Savoir plus
    20,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    20,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • L'âge du tendre

    Marie Chaix

    • Ebook | Français
    • L’Age du tendre est l’itinéraire sentimental que l’on parcourt, de paysage inconnu en paysage nouveau, cherchant... si seulement on savait qui ou quoi... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Juliette, chemin des Cerisiers

    Marie Chaix

    • Livre broché | Français
    • 1937, chemin des Cerisiers, Tassin-la-Demi-Lune. Une jeune femme blonde sonne à la grille d'une maison bourgeoise, en quête d'une place. Elle s'y plai... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'Eté du sureau

    Marie Chaix

    • Ebook | Français
    • "C'est tout de même bizarre. Ma fille quitte son mari et c'est moi qui me sens abandonnée, avec l'impression de l'avoir perdu. Leur séparation me déch... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 26 résultat(s) affiché(s)

Lié à Marie Chaix