Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Marie Zimmer

Résultats pour "Marie Zimmer"

18 résultats

Trier par
Filter
  • Abir

    Marie Zimmer, Cécile Arnicot

    • Livre broché | Français
    • Abir signifie parfum. Cela tombe bien ! Car Abir la petite berbère cuisine sous les étoiles et parfume tout le désert. Seulement voilà : l'amour s'en ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Dinosaures et alors ?

    Marie Zimmer, Laurence Schluth

    • Livre broché | Français
    • Dinosaures et alors ? Les familles Diplodocus et Vélociraptor tempêtent et grondent très fort. Hors de question que leurs enfants Marcus et Hector se ... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La sorcière Gros Nez Poilu

    Marie Zimmer

    • Livre broché | Français
    • La sorcière Gros Nez Poilu « Gros Nez Poilu est une affreuse sorcière qui n'aime pas du tout les enfants. Dès qu'elle en voit un, abracadabra, elle le... Savoir plus
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Lanterne rouge

    Marie Zimmer, Hélène Humbert

    • Livre broché | Français
    • J'appuie désespérément sur les pédales. Je change de braquet. Je me fais violence. Je m'évade. Je suis seule. La route m'appartient. Le peloton s'est ... Savoir plus
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Oiseau de nuit

    Marie Zimmer, Arthur Junier

    • Livre broché | Français
    • Qui est cet inconnu étrange, ce drôle d'oiseau qui ne vit que la nuit, qui inquiète qui dérange ? Ils n'ont plus rien, ceux qui ne savent où aller. Il... Savoir plus
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mona aux doigts de miel

    Marie Zimmer, Madeleine Pereira

    • Livre broché | Français
    • - Le miel, bientôt tu n'en verras plus la couleur ! Tu n'en goûteras plus la saveur. Les hommes nous tuent à petit feu... Quelle est cette voix qui mu... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Grand-mère Crevette

    Marie Zimmer, Isabelle Drago

    • Livre broché | Français
    • Grand-Mère Crevette vit dans la rue. Dans le quartier, tout le monde la connaît bien. Chaque jour, elle passe avec son chapeau et son sac de supermarc... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'air de rien

    Marie Zimmer

    • Livre broché | Français
    • L'air de rien « Lucas vit entouré de ses parents, sa petite soeur Lou, son copain Manu... avec lequel il partage sa passion du foot. Mais un jour tout... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un papillon sur l'épaule

    Marie Zimmer

    • Livre broché | Français
    • CM1/6 e Un papillon sur l'épaule « Tout a commencé par un petit tatouage de rien du tout. Si seulement ma mère s'était arrêtée là ! Mais non ! Il a fa... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mamilou

    Marie Zimmer

    • Livre broché | Français
    • Annabelle refuse que sa grand-mère parte en maison de retraite : hors de question qu'elle finisse comme un pot de fleur pas assez arrosé ! Avec son me... Savoir plus
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Cyrano et Rosalie

    Marie Zimmer, Lydiane Karman

    • Livre broché | Français
    • Cyrano et Rosalie Cyrano est triste, il ne se trouve pas beau. Ses amis tentent de lui redonner le sourire mais... il n'a d'yeux que pour Rosalie. Ell... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le carnet secret de Georgy

    Marie Zimmer

    • Livre broché | Français
    • CM1 / 6 e Le carnet secret de Georgy « Dans son carnet, Géo raconte toutes les choses importantes de sa vie, les trucs qu'il adore inventer et bricole... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
18 sur 18 résultat(s) affiché(s)