Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Maryam Madjidi

Résultats pour "Maryam Madjidi"

13 résultats

Trier par
Filter
  • Me llamo Maryam

    Maryam Madjidi

    • Livre relié | Espagnol
    • Maryam tiene que irse del país donde vive. Tiene que dejar allí a su abuela y sus juguetes, así que no podría estar más triste. No entiende que la gen... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Marx et la poupée

    Maryam Madjidi

    • Livre broché | Français
    • Les souvenirs d'enfance de l'auteure, née en Iran aux premières heures de la révolution menée par l'ayatollah Khomeiny. Avec sa mère, à 6 ans, elle re... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Eine feine Linie

    Maryam Madjidi

    • Livre relié | Allemand
    • Maryam ist 13 Jahre alt. Die Teenagerjahre durchlebt sie in Wut, Wut auf die Langeweile im Pariser Vorort Drancy, wo sich ihre aus dem Iran stammenden... Savoir plus
    23,95 €
    Pré-commander, disponible à partir du 22-10-2024
    23,95 €
    Pré-commander, disponible à partir du 22-10-2024
  • Pour que je m'aime encore

    Maryam Madjidi

    • Livre broché | Français
    • Maryam a treize ans. L'adolescence, elle la traverse dans la rage. Rage contre l'ennui. L'ennui suffocant de Drancy où ses parents, originaires d'Iran... Savoir plus
    7,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Je m'appelle Maryam

    Maryam Madjidi

    • Livre broché | Français
    • Avec ses parents, Maryam doit quitter le pays où elle est née. Elle va devoir dire au revoir à ses poupées. Apprendre à jongler avec la langue d'Ici e... Savoir plus
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mon amie Zahra

    Maryam Madjidi

    • Livre broché | Français
    • Loin de sa grand-mère, Maryam se sent seule. Elle voudrait pouvoir jouer, rire et partager ses histoires avec elle. Elle pense à sa grand-mère le jour... Savoir plus
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Marx y la muñeca

    Maryam Madjidi

    • Livre broché | Espagnol
    • La pequeña Maryam asiste desde el vientre materno al comienzo de la revolución iraní. Seis años después, ella y su madre se reúnen con su padre en el ... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Marx et la poupée

    Maryam Madjidi

    • Ebook | Français
    • Les souvenirs d'enfance de l'auteure, née en Iran aux premières heures de la révolution menée par l'ayatollah Khomeini. Avec sa mère, elle rejoint à 6... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Pour que je m'aime encore

    Maryam Madjidi

    • Livre broché | Français
    • L'adolescente qui prend la parole dans ces pages meuble de ses rêves les grands espaces de la banlieue parisienne. Elle dévoile son quotidien comme si... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    18,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Pour que je m'aime encore

    Maryam Madjidi

    • Ebook | Français
    • Une adolescente qui grandit en banlieue parisienne vit une épopée tragi-comique, entre le combat avec son corps, sa relation avec ses parents, son évo... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Marx et la poupée

    Maryam Madjidi

    • Livre broché | Français
    • Marx et la poupée Depuis le ventre de sa mère, Maryam vit les premières heures de la révolution iranienne. Six ans plus tard, elle rejoint son père en... Savoir plus
    7,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Marx et la poupée

    Maryam Madjidi

    • Livre lu | Français
    • Marx et la poupée Depuis le ventre de sa mère, Maryam vit de front les premières heures de la révolution iranienne. Six ans plus tard, elle rejoint av... Savoir plus
    22,80 €
    Date de disponibilité inconnue
    22,80 €
    Date de disponibilité inconnue
13 sur 13 résultat(s) affiché(s)