Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Muriel Carminati

Résultats pour "Muriel Carminati"

23 résultats

Trier par
Filter
  • La Nourriture des anges

    Muriel Carminati

    • Ebook | Français
    • Nicolas, un jeune Lorrain, se rend à Venise en 1635 pour y apprendre le métier de pâtissier. Jusqu'au jour où il découvre la peinture... Grand Prix du... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • La Griffe des ténèbres

    Muriel Carminati

    • Ebook | Français
    • Au coeur du Pays basque où tout est susceptible de devenir mystère, Pierjean fait une découverte étrange alors qu'il se rend sur la tombe de son père.... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • L'espion de Bonaparte

    Muriel Carminati

    • Ebook | Français
    • Thomas, 16 ans, et son oncle herboriste, Alessandro, sont corses. Ils ont été chargés par Napoléon d'aller récolter en Grèce une herbe rare, dans le M... Savoir plus
    4,49 €
    Disponible immédiatement
    4,49 €
    Disponible immédiatement
  • La Nourriture des anges

    Muriel Carminati

    • Ebook | Français
    • Nicolas, un jeune Lorrain, se rend à Venise en 1635 pour y apprendre le métier de pâtissier. Jusqu'au jour où il découvre la peinture... Grand Prix du... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • La chimère bleue

    Muriel Carminati, Jame's Prunier

    • Livre broché | Français
    • Dans son échoppe à l'enseigne de L a chimère bleue , un artisan quelque peu magicien fabrique des boîtes à musique dont la mélodie transforme les être... Savoir plus
    12,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La griffe des ténèbres

    Muriel Carminati

    • Livre broché | Français
    • Dans un village situé au coeur du pays basque, un adolescent se retrouve confronté aux forces du mal. Un puissant démon, prisonnier des siècles passés... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'ange noir de Venise

    Muriel Carminati

    • Livre broché | Français
    • L'ange noir de Venise Napoléon Bonaparte Alors que le général Bonaparte vient de triompher en Italie du Nord et de soumettre la république de Venise à... Savoir plus
    14,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un ange à Venise

    Muriel Carminati

    • Ebook | Français
    • XVIIe siècle. Nicolas est encore un enfant quand il quitte sa Lorraine natale pour aller travailler à Venise. D'abord engagé chez un fameux pâtissier,... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le tigre amoureux

    Muriel Carminati, Barbara Martinez

    • Livre broché | Français
    • Le tigre du cirque Caracol est triste car il est amoureux de la dompteuse, Clara, mais tous les employés du cirque lui font la cour. Une histoire à ra... Savoir plus
    32,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    32,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Griffe des ténèbres

    Muriel Carminati

    • Ebook | Français
    • Au coeur du Pays basque où tout est susceptible de devenir mystère, Pierjean fait une découverte étrange alors qu'il se rend sur la tombe de son père.... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Mémoire d'éléphant

    Muriel Carminati

    • Ebook | Français
    • Le jour de mes douze ans, mon père divin m'avait offert un éléphanteau blanc... Ainsi parle Douthmosis, l'héritier de pharaon. A partir de 10 ans. Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Potager mon ami

    Muriel Carminati

    • Livre broché | Français, Anglais
    • Potager mon ami Il fallait un hymne posthume Pour nos chers amis les légumes. C'est pourquoi les voici en robe des champs Ou alors, miex, épluchés en ... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mémoire d'éléphant

    Muriel Carminati

    • Ebook | Français
    • Le jour de mes douze ans, mon père divin m'avait offert un éléphanteau blanc... Ainsi parle Douthmosis, l'héritier de pharaon. A partir de 10 ans. Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • La souris de Vishnou

    Muriel Carminati, Frédérick Mansot

    • Livre broché | Français
    • Pour venger deux enfants solitaires, une nuée de petites souris espiègles sèment la panique dans le banquet du cruel Maharajah en faisant dérailler so... Savoir plus
    13,70 €
    Date de disponibilité inconnue
    13,70 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Un ange à Venise

    Muriel Carminati

    • Livre broché | Français
    • Un ange à Venise Nicolas n'est qu'un enfant lorsqu'il quitte la Lorraine pour travailler dans la magnifique Venise du XVII e siècle. La ville est en é... Savoir plus
    5,55 €
    Date de disponibilité inconnue
    5,55 €
    Date de disponibilité inconnue
23 sur 23 résultat(s) affiché(s)