Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Nadine Trintignant

Livres écrits par Nadine Trintignant

Livres écrits par Nadine Trintignant

Tous les livres de Nadine Trintignant

21 résultats

Trier par
Filter
  • Les silencieuses

    Nadine Trintignant

    • Ebook | Français
    • Milena, ancienne danseuse chez Béjart, est mariée à Jacques, historien, après avoir quitté André Bricart, peintre possessif et brutal. Un jour Françoi... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • La dormeuse

    Nadine Trintignant

    • Ebook | Français
    • Emma voudrait avouer à son mari qu'elle a succombé au charme de Serge, et Anatole dire à sa femme qu'il est amoureux de Youri, un jeune écrivain et pè... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • J'ai été jeune un jour

    Nadine Trintignant

    • Ebook | Français
    • Après un livre sur son frère Christian Marquand et la maladie d'Alzheimer et un autre consacré à la mort de sa fille Marie, N. Trintignant évoque sa j... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ton chapeau au vestiaire

    Nadine Trintignant

    • Ebook | Français
    • Que se passe-t-il le jour où votre frère ne vous reconnaît plus, vaincu par cette maladie au nom de "zéphyr germanique" ? Nadine Trintignant a choisi ... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Vers d'autres matins

    Nadine Trintignant

    • Ebook | Français
    • La réalisatrice de cinéma évoque la disparition d'Alain Corneau et dévoile des souvenirs de leurs trente-sept années de vie commune. Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • La voilette de ma mère

    Nadine Trintignant

    • Livre broché | Français
    • Une mère les deux pieds sur terre, un père deux mètres au-dessus du sol, ils se complétaient à merveille. A nous, leurs six enfants, ils ont légué un ... Savoir plus
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Ton chapeau au vestiaire

    Nadine Trintignant

    • Livre broché | Français
    • Que se passe-t-il le jour où votre frère ne vous reconnaît plus, vaincu par cette maladie au nom de "zéphyr germanique" ? Nadine Trintignant a choisi ... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    22,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La dormeuse

    Nadine Trintignant

    • Livre broché | Français
    • « Jules passe une main lasse sur son front. Auprès de lui, sa femme, Emma. Il lui en veut de cet attrait que même la fatigue épargne. Les cernes mauve... Savoir plus
    26,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    26,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Ma fille, Marie

    Nadine Trintignant

    • Ebook | Français
    • Juillet 2003, à Vilnius en Lituanie, la comédienne Marie Trintignant tient le rôle phare du téléfilm retraçant la vie de Colette et réalisé par sa mèr... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Combien d'enfants

    Nadine Trintignant

    • Livre broché | Français
    • Le récit d'une jeune femme juive polonaise, Tereska, violée à 15 ans. Se retrouvant enceinte, elle est emmenée en Allemagne, puis, à la naissance de l... Savoir plus
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Les silencieuses

    Nadine Trintignant

    • Livre broché | Français
    • Les silencieuses Pourquoi cet homme, à l'abri d'une porte cochère, guette-t-il une inconnue sous la pluie ? Pourquoi Lily Rose cède-t-elle depuis des ... Savoir plus
    20,55 €
    Date de disponibilité inconnue
    20,55 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Une étrange peine

    Nadine Trintignant

    • Livre broché | Français
    • «Elle se leva et, les pieds nus sur le plancher, alla à tâtons vers la douche, écarta le rideau de plastique, trouva le commutateur et alluma en tourn... Savoir plus
    15,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    15,95 €
    Date de disponibilité inconnue
  • J'ai été jeune un jour

    Nadine Trintignant

    • Livre broché | Français
    • Nadine vient d'une famille bohème, imprévoyante, débordante de confiance en la vie. Le seul conseil qu'elle ait jamais reçu, elle le tient de son frèr... Savoir plus
    17,15 €
    Date de disponibilité inconnue
    17,15 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Vers d'autres matins

    Nadine Trintignant

    • Livre broché | Français
    • Et même si je me cogne encore et encore contre les murs de l'intranquillité... Même si je me réveille parfois emprisonnée dans la gangue de ma détress... Savoir plus
    19,05 €
    Date de disponibilité inconnue
    19,05 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Ma fille, Marie

    Nadine Trintignant

    • Livre broché | Français
    • Je t'aime, ma fille chérie. Je t'aime à jamais. Peut-être parviendrai-je un jour à ne plus être obsédée par les horribles images de la fin de ta vie. ... Savoir plus
    13,70 €
    Date de disponibilité inconnue
    13,70 €
    Date de disponibilité inconnue
21 sur 21 résultat(s) affiché(s)