Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Nelly Alard

Livres écrits par Nelly Alard

Livres écrits par Nelly Alard

Tous les livres de Nelly Alard

13 résultats

Trier par
Filter
  • Moment d'un couple

    Nelly Alard

    • Ebook | Français
    • Olivier est journaliste, il s'investit dans la vie domestique et la paternité. Juliette, sa femme, occupe un poste d'ingénieur dans l'informatique. La... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • La vie que tu t'étais imaginée

    Nelly Alard

    • Ebook | Français
    • A la demande de Caroline, l'écrivaine enquête sur sa mère Elissa Landi, vedette de Hollywood, à partir des coupures de presse, des photographies, des ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le crieur de nuit

    Nelly Alard

    • Livre broché | Français
    • Le crieur de nuit « J'ai appris la nouvelle ce matin, en écoutant le répondeur. Isa disait : Papa est décédé. Je me suis fait couler un café et je l'a... Savoir plus
    13,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Couple Mechanics

    Nelly Alard

    • Livre broché | Anglais
    • At once sexy and feminist, this is a story of a woman who decides to fight for her marriage after her husband confesses to an affair with a notable po... Savoir plus
    23,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    23,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La vie que tu t'étais imaginée

    Nelly Alard

    • Livre broché | Français
    • La vie que tu t'étais imaginée « Quand on ne connaît pas sa mère, on ne comprend pas ce qu'on fait sur cette terre », m'avait dit Caroline. J'avais vo... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le crieur de nuit

    Nelly Alard

    • Ebook | Français
    • Un matin, en écoutant un message sur son répondeur, la narratrice apprend la mort de son père. Un sentiment de soulagement l'envahit alors. Premier ro... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le crieur de nuit

    Nelly Alard

    • Livre broché | Français
    • Le crieur de nuit « J'ai appris la nouvelle ce matin, en écoutant le répondeur. Isa disait : Papa est décédé. Je me suis fait couler un café et je l'a... Savoir plus
    6,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La vie que tu t'étais imaginée

    Nelly Alard

    • Ebook | Français
    • A la demande de Caroline, l'écrivaine enquête sur sa mère Elissa Landi, vedette de Hollywood, à partir des coupures de presse, des photographies, des ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Moment d'un couple

    Nelly Alard

    • Livre broché | Français
    • Moment d'un couple Juliette, ingénieur dans l'informatique, et Olivier, journaliste, ont deux enfants et une vie de couple moderne. Lorsque Olivier av... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le crieur de nuit

    Nelly Alard

    • Ebook | Français
    • Un matin, en écoutant un message sur son répondeur, la narratrice apprend la mort de son père. Un sentiment de soulagement l'envahit alors. Premier ro... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Moment d'un couple

    Nelly Alard

    • Livre broché | Français
    • Moment d'un couple Juliette, ingénieur dans l'informatique, et Olivier, journaliste, ont deux enfants et une vie de jeunes parents modernes. Lorsque O... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La vie que tu t'étais imaginée

    Nelly Alard

    • Livre broché | Français
    • La vie que tu t'étais imaginée « Le bonheur ne me tentait guère. Je voulais avant tout que la vie me surprenne, je voulais des aventures, des accident... Savoir plus
    10,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Moment d'un couple

    Nelly Alard

    • Ebook | Français
    • Olivier est journaliste, il s'investit dans la vie domestique et la paternité. Juliette, sa femme, occupe un poste d'ingénieur dans l'informatique. La... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
13 sur 13 résultat(s) affiché(s)