Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Thinking Smart offers all that you need to know, to achieve just about everything, from managing a delicate relationship, a surprise firing, to creati...Savoir plus
As retailers have become more powerful and global, they have increasingly focused on their own brands at the expense of manufacturer brands. Rather th...Savoir plus
Thanks to its ability to innovate, the developed world will always have a distinct advantage over the developing world, right? Not according to leadin...Savoir plus
Do your salespeople feel under extreme pressure to retain accounts or gain new business at any cost? If so, you may be leaving big money on the table....Savoir plus
Written by the world's leading thinkers on brand strategy, this book looks at what Asian and emerging market brands need to do to succeed in internati...Savoir plus
Written by the world's leading thinkers on brand strategy, this book looks at what Asian and emerging market brands need to do to succeed in internati...Savoir plus
CEOs are more than frustrated by marketing's inability to deliver results. Has the profession lost its relevance? Nirmalya Kumar argues that, although...Savoir plus
Written by the world's leading thinkers on brand strategy, this book looks at what Asian and emerging market brands need to do to succeed in internati...Savoir plus