Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Olivier Frébourg

Livres écrits par Olivier Frébourg

Livres écrits par Olivier Frébourg

Tous les livres de Olivier Frébourg

31 résultats

Trier par
Filter
  • Où vont les fils ?

    Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français
    • Où vont les fils ? « J'ai la chance d'avoir eu une enfance voyageuse, aérienne comme un palmier. Mais je n'ai pas connu d'odyssée plus intense que cel... Savoir plus
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La grande nageuse

    Olivier Frébourg

    • Livre | Français
    • La grande nageuse Cet été-là, nous nous retrouvâmes plusieurs fois sur la plage du Fort Neuf. Une femme se révèle le matin au réveil et à la sortie du... Savoir plus
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Où vont les fils ?

    Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français
    • Où vont les fils ? « Je passe mon temps à faire des courses, à courir. C'est la roue du temps et aussi le supplice de la roue. Je passe mon temps à ro... Savoir plus
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Gaston et Gustave

    Olivier Frébourg

    • Ebook | Français
    • L'auteur emmène sa femme enceinte de jumeaux et leurs deux fils le temps d'un week-end à Saint-Malo. Peu après, alors qu'il est à Paris, une nuit, sa ... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Un si beau siècle

    Olivier Frébourg

    • Ebook | Français
    • Face à la tyrannie des écrans numériques et au processus de déshumanisation à l'oeuvre dans les sociétés contemporaines, l'auteur fait l'éloge de la p... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Un homme à la mer

    Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français
    • L'une des situations idéales de la littérature est une conversation de bar, la nuit, dans un port entre un homme et une femme. Ils y parleraient d'un ... Savoir plus
    14,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Gaston et Gustave

    Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français
    • Gaston et Gustave Gaston est un très grand prématuré. À sa naissance, il a été séparé de son jumeau. Dans le service néonatal de l'hôpital de Rouen do... Savoir plus
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La grande nageuse

    Olivier Frébourg

    • Ebook | Français
    • Originaires de Bretagne, le narrateur et Marion se connaissent depuis l'enfance et partagent la même passion pour la mer. Après avoir traversé tous le... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Maupassant clandestin

    Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français
    • Guy de Maupassant est un soleil noir. Sa vie est un défi à tous les conformismes, une horreur pour les bien-pensants. En treize années, il écrivit une... Savoir plus
    14,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Frère unique

    Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français
    • Frère unique Mon frère, Thierry, était un héros classique. Il est mort d'une tragédie moderne, je vais vous raconter mon frère et cette tragédie. Un p... Savoir plus
    19,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un homme à la mer

    Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français | Folio | n° 34452
    • Un homme à la mer « L'une des situations idéales de la littérature est une conversation de bar, la nuit, dans un port entre un homme et une femme. Ils... Savoir plus
    7,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Normandie

    Fabrice Moireau, Olivier Frébourg

    • Livre relié | Français
    • Toutes les couches de l'histoire ont fait souche en Normandie. Elle est romaine, viking, médiévale, renaissante, moderne, contemporaine. On aborde rar... Savoir plus
    33,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    33,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Frère unique

    Olivier Frébourg

    • Ebook | Français
    • Eminent professeur de médecine génétique au CHU de Rouen, Thierry Frébourg, le frère de l'auteur, est mort brutalement en 2021 des suites d'une erreur... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Souviens-toi de Lisbonne

    Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français
    • Lisbonne. Je m'y coulerai, j'y reviendrai. Ces allers et retours seront des caresses, des oscillations : les matins du Portugal, le ciel bleu au-dessu... Savoir plus
    14,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Gaston et Gustave

    Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français
    • Gaston et Gustave Gaston est un très grand prématuré. À sa naissance, il a été séparé de son jumeau. Dans le service néonatal de l'hôpital de Rouen do... Savoir plus
    18,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Massawa

    Hugues Fontaine, Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français
    • Recueil de photographies panoramiques de Massawa, port érythréen de la mer Rouge, carrefour de nombreuses civilisations et point de rencontre de pirat... Savoir plus
    23,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    23,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Frère unique

    Olivier Frébourg

    • Ebook | Français
    • Eminent professeur de médecine génétique au CHU de Rouen, Thierry Frébourg, le frère de l'auteur, est mort brutalement en 2021 des suites d'une erreur... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • La grande nageuse

    Olivier Frébourg

    • Livre broché | Français
    • La grande nageuse Originaires de Bretagne, Marion et le narrateur se connaissent depuis l'enfance et ont la même passion pour l'océan. Lui est marin, ... Savoir plus
    7,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un si beau siècle

    Olivier Frébourg

    • Ebook | Français
    • « Je connais de l’intérieur cet univers totalitaire, exterminateur. Je suis un naufragé, entouré d’ordinateurs. Je m’accroche à ce poème de Charles Ju... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Où vont les fils ?

    Olivier Frébourg

    • Ebook | Français
    • Une réflexion sur la paternité, considérée comme l'aventure ultime de l'homme dans un monde où l'abondance, la vitesse, l'oubli et la consommation dom... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 31 résultat(s) affiché(s)

Lié à Olivier Frébourg