Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Pascal Rambert

Livres écrits par Pascal Rambert

Livres écrits par Pascal Rambert

Tous les livres de Pascal Rambert

31 résultats

Trier par
Filter
  • Mon fantôme

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Où est la nuit ? qui m'aimera ? et la girafe ? et le grand cerf ? et les abeilles ? et l'ours et les colonies de choses volantes et rampantes ? et le ... Savoir plus
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Gennevilliers roman 0708

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Si l'art c'est prendre le réel, le déplacer et le montrer sous une forme nouvelle, alors à Gennevilliers, oui, nous allons pendant dix mille quatre-vi... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Long Island

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Un texte écrit pour les élèves de l'ERAC (Ecole régionale d'acteurs de Cannes) et représenté en 1996. Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Domaine étranger

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français | Théâtre | n° 3
    • Domaine étranger 2017-2023 Qu'est-ce que c'est que ça ? qui parle ici ? qui faut-il écouter ? quelles sont ces paroles ? ces choses que tu montrerais ... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Argument

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Cessez voulez-vous Annabelle ce chant funèbre l'air est lugubre le ciel bas la nuit épaisse j'ai peur si je ferme les yeux j'entends j'entends si je m... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Perdre son sac

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Je ferme ma bouche je suis un pot j'avais la bouche ouverte pour recevoir la vie j'ai reçu des gifles et des phrases mal construites des phrases dégoû... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mon absente

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Je ne suis pas loin de penser vieille canaille en pensant à toi maman ne m'oblige pas à te dire des choses douces je n'ai pas de compassion pour toi c... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mont Vérité

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Nous rendions concret un rêve commun par le travail des champs et des jardins nous étions assez insouciants comme les garçons et les filles sur le ron... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Toute la vie

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Là, c'est juste le segment temporel où l'on me voit, moi. Mais à ce moment-là - pardon de le dire comme ça mais c'est toute l'espèce humaine qui est c... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Lac

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Le théâtre et l'art sont là pour donner à imaginer si j'ose dire sa propre imagination son imagination à soi dans un lieu où l'on pensait ne jamais al... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Reconstitution

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Tout à l'heure je fais l'histoire de ton corps peut-être les gens devraient faire l'histoire de leur corps ils devraient de temps en temps fermer la p... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une vie

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Pourquoi on va au théâtre ? Pour dévorer du visage. C'est des cibles mouvantes les acteurs. On les regarde. On les suit comme ça. Ces déplacements. C'... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ranger

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Maintenant je peux me reposer je me suis agité toute ma vie oui je ne me suis jamais arrêté je me suis souvent demandé pourquoi ? Pourquoi tous ces vo... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Clôture de l'amour

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Je disais l'amour de ma vie et je te regardais je te regarde et je pense je ne te reconnais plus ton corps je le connais les attaches les os tout ça j... Savoir plus
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mon coeur mis à nu

    Laure Adler, Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Depuis longtemps il fait tout : l'auteur, le metteur en scène, le réalisateur, l'acteur, le chorégraphe, le danseur, le directeur de théâtre. Prétend-... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Paradis

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Comment souffres-tu? souffres-tu avec plaisir? souffres-tu sans plaisir? souffres-tu en ayant mal? aimes-tu souffrir? aimons-nous souffrir? comment te... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Asservissement sexuel volontaire

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Des hommes et des femmes, comme au début des journées de Sodome, se réunissent dans un lieu pour se livrer à des actes qui laveront ou saliront le mon... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Actrice

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • C'est pour cela que tu es devenue l'actrice que tu es parce que tu as laissé ton imaginaire s'implanter dans ton corps à la manière d'un virus une act... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Deux amis

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Recueil de deux oeuvres dramatiques. La première présente un couple, celui d'un metteur en scène et d'un comédien qui travaillent et vivent ensemble. ... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Avignon à vie

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • J'ai écrit ce texte dans des trains, des aéroports, des gares, des avions. Quand enfin on peut se taire. Regarder par la fenêtre. Et rêvasser un peu. ... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Architecture

    Pascal Rambert

    • Livre broché | Français
    • Laisse-moi tranquille toi la même folie cette fureur cette envie de détruire le monde comme ta mère tu vas détruire le monde ? tu es le génie qui va d... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 31 résultat(s) affiché(s)