Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Pierre Mertens

Livres écrits par Pierre Mertens

Livres écrits par Pierre Mertens

Tous les livres de Pierre Mertens

26 résultats

Trier par
Filter
  • Le don d'avoir été vivant

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • L'écrivain belge a réuni des écrits sur dix auteurs qui l'ont marqué et qui ont inspiré son oeuvre : Gottfried Benn, André Malraux, Julio Cortazar, Le... Savoir plus
    16,99 €
    Disponible immédiatement
    16,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les mots

    Pierre Mertens

    • Livre broché | Français
    • Quel est le pouvoir des mots? Lorsqu'en 1978, à Anvers, un père et une mère voient naître leur premier enfant, la société et le monde médical leur ass... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une paix royale

    Pierre Mertens

    • Livre broché | Français
    • Une paix royale Chroniqueur chez Touristes sans frontières , Pierre Raymond se lasse de voyager, et de décrire les merveilles du monde : il souhaitera... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Mots

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • Témoignage d'un père relatant l'histoire de Lies, une enfant née avec un "dos ouvert", une anomalie que les médecins nomment "Spina-bifida". L'ouvrage... Savoir plus
    12,04 €
    Disponible immédiatement
    12,04 €
    Disponible immédiatement
  • Lettres clandestines

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • Fin 1935, à Vienne, quelques jours avant Noël, Alban Berg entre à l'hôpital Rudolf, à mi-chemin de son domicile de Schönbrunn et du cimetière municipa... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Berlin

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • Au cœur de notre mémoire et de nos curiosités présentes émergent des lieux uniques, symboles d’un art de vivre, bouillonnants d’images et d’émotions :... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les éblouissements

    Pierre Mertens

    • Livre broché | Français
    • Revient-on jamais d'un voyage au bout du fourvoiement ? 1906 - 1956, l'ascension et la dérive de Gottfried Benn, poète de génie, appelé à traverser le... Savoir plus
    8,50 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    8,50 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Perasma

    Pierre Mertens

    • Livre broché | Français
    • On dirait un nom de plume. Ou de guerre. Un nom de lieu, peut-être ? Un endroit où l'on se rendrait : «Je me trouvais sur la route de Perasma...» Mais... Savoir plus
    22,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    22,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Terre d'asile

    Pierre Mertens

    • Livre broché | Français
    • Terre d'asile Quand Jaime Morales débarque à Bruxelles en mai 1977, il n'arrive pas à témoigner de la répression et de la torture qu'il a subies au Ch... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Phoques de San Francisco

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • Où on voit un écrivain célèbre proposer à un débutant de reconstituer la vérité de sa vie et rendre justice au bonheur que lui-même fut incapable d'ex... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une paix royale

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • Moi, Pierre Raymond, guide assermenté, je jure que ceci m'est réellement arrivé, qu'encore enfant, et juché sur mon vélo, j'ai été renversé par la voi... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Perdre

    Pierre Mertens

    • Livre broché | Français
    • Roman Retirés dans un mas provençal, deux amants réinventent la joute amoureuse comme un véritable combat de gladiateurs. Loin du monde et de ses rume... Savoir plus
    7,60 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,60 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Berlin

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • Au cœur de notre mémoire et de nos curiosités présentes émergent des lieux uniques, symboles d’un art de vivre, bouillonnants d’images et d’émotions :... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Liesje

    Pierre Mertens

    • Ebook | Néerlandais
    • Al vanaf haar geboorte werd Liesje opgegeven. Wanneer ze op 11-jarige leeftijd sterft, blijven haar ouders woordeloos achter. Het waren 11 jaren van i... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une seconde patrie

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • "Chacun de nous, disait Musil, a une seconde patrie où tout ce qu'il fait est innocent." Chacun de nous, mais l'écrivain en particulier, qui n'en est ... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une seconde patrie

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • "Chacun de nous, disait Musil, a une seconde patrie où tout ce qu'il fait est innocent." Chacun de nous, mais l'écrivain en particulier, qui n'en est ... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une paix royale

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • Moi, Pierre Raymond, guide assermenté, je jure que ceci m'est réellement arrivé, qu'encore enfant, et juché sur mon vélo, j'ai été renversé par la voi... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Paysage avec la chute d'Icare

    Pierre Mertens

    • Livre broché | Français
    • «Dès que je pus lire - non plus des contes pour enfants mais des romans "d'adultes" -, je me mis en quête, dans chacun d'eux, des pages que leur auteu... Savoir plus
    25,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    25,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Perasma

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • On dirait un nom de plume. Ou de guerre. Un nom de lieu, peut-être ? Un endroit où l'on se rendrait : "Je me trouvais sur la route de Perasma..." Mais... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les Bons Offices

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • Paul Sanchotte - mi-Sancho, mi-Quichotte - fait métier de se trouver là où l'Histoire est brûlante, afin d'enquêter, d'alerter, de rédiger des rapport... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les Bons Offices

    Pierre Mertens

    • Ebook | Français
    • Paul Sanchotte - mi-Sancho, mi-Quichotte - fait métier de se trouver là où l'Histoire est brûlante, afin d'enquêter, d'alerter, de rédiger des rapport... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Papa, wat is een handicap?

    Pierre Mertens

    • Ebook | Néerlandais
    • Geleid door de onuitputtelijke vragen van zijn zoontje van elf vertelt Pierre Mertens over mensen met een handicap. Mertens kreeg door zijn dochter Li... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 26 résultat(s) affiché(s)