Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Réjean Ducharme

Résultats pour "Réjean Ducharme"

23 résultats

Trier par
Filter
  • Dévadé

    Réjean Ducharme

    • Ebook | Français
    • Bottom, 30 ans, est perdu, exclu de la société et souvent révolté. Il est recueilli par la patronne du bar qu'il fréquente et lui sert de chauffeur. C... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le nez qui voque

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français | Folio | n° 38598
    • "Je suis un joyeux luron. J'aime la vie. Je veux la vie et j'ai la vie. Je prends d'un seul coup toute la vie dans mes bras, et je ris en jetant la tê... Savoir plus
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Gros mots

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • Johnny mène une vie infernale entre sa compagne, la terrible Exa Torrent, et la femme qu'il aime et qu'il appelle Petite Tare. Celle-ci est d'ailleurs... Savoir plus
    18,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les enfantômes

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • Le tendre vagabondage du narrateur Vincent, à travers les femmes : sa soeur Fériée et sa femme Alberta, et aussi les autres, Urseule, Madeleine, Sharo... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'hiver de force

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • Lorraine Pintal a adapté au théâtre le roman de Réjean Ducharme, L'hiver de force. Dans un appartement de Montréal, deux amants, Nicole et André, «voy... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ha ha !...

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • Dans un grand appartement, se réunissent quatre personnages : Sophie la rousse, Roger son amant gras et mou, Bernard l'élégant taré alcoolique et sa t... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'avalée des avalés

    Réjean Ducharme

    • Ebook | Français
    • "Tout m'avale... Je suis avalée par le fleuve trop grand, par le ciel trop haut, par les fleurs trop fragiles, par les papillons trop craintifs, par l... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Gros Mots

    Réjean Ducharme

    • Ebook | Français
    • Johnny mène une vie infernale entre sa compagne, la terrible Exa Torrent, et la femme qu'il aime et qu'il appelle Petite Tare. Celle-ci est d'ailleurs... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le nez qui voque

    Réjean Ducharme

    • Ebook | Français
    • "Je suis un joyeux luron. J'aime la vie. Je veux la vie et j'ai la vie. Je prends d'un seul coup toute la vie dans mes bras, et je ris en jetant la tê... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Romans

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • En 1966, à vingt-cinq ans, le Québécois Réjean Ducharme fit une entrée remarquée en littérature en publiant chez Gallimard son roman L'Avalée des aval... Savoir plus
    35,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    35,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'océantume

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • Dans un village du Canada, sur un bateau transformé en maison, la narratrice, une gamine de dix ans, vit avec son père, un Hollandais bossu, sa mère i... Savoir plus
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'avalée des avalés

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • «Tout m'avale... Je suis avalée par le fleuve trop grand, par le ciel trop haut, par les fleurs trop fragiles, par les papillons trop craintifs, par l... Savoir plus
    10,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'Océantume

    Réjean Ducharme

    • Ebook | Français
    • Dans un village du Canada, sur un bateau transformé en maison, la narratrice, une gamine de dix ans, vit avec son père, un Hollandais bossu, sa mère i... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Dévadé

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • Dévadé Bottom, trente ans, est par essence un « rada », c'est-à-dire un paumé. Pourvu que la Providence lui donne ses six canettes de bière quotidienn... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'hiver de force

    Réjean Ducharme

    • Ebook | Français
    • Le voyage immobile de deux amants, Nicole et André, dans un appartement de Montréal, grâce à des véhicules qui ont pour noms télévision, alcool, herbe... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le lactume

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • Monsieur l'éditeur. Veuillez ne pas trouver insolent que je vous soumette ces dessins. Je ne sais pas plus dessiner qu'écrire. Seulement est-ce qu'il ... Savoir plus
    34,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    34,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'hiver de force

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • Le voyage immobile de deux amants, Nicole et André, dans un appartement de Montréal, grâce à des véhicules qui ont pour noms télévision, alcool, herbe... Savoir plus
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Liberté. No. 320, Été 2018

    Rosalie Lavoie, Laurence Côté-Fournier, Alexandre Paré, Barbara Caretta-Debays, Mathyas Lefebure, Jonathan Durand Folco, Réjean Ducharme, Emmanuelle Walter, Jean-Marc Limoges, Daniel Canty, Véronique Dassas, Camille Toffoli, Louis-Karl Picard-Sioui, Carole David, Anne-Renée Caillé, Nelly Duvicq, David Bélanger, Sandrine Galand, Joëlle Rouleau, Hugo Latulippe, Robert Lévesque

    • Ebook | Français | Liberté
    • Ce numéro explore et traduit le statut incertain de la ville : elle suscite des espoirs, mais son développement échevelé entraine aussi des déceptions... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les enfantômes

    Réjean Ducharme

    • Ebook | Français
    • Le tendre vagabondage du narrateur Vincent, à travers les femmes : sa soeur Fériée et sa femme Alberta, et aussi les autres, Urseule, Madeleine, Sharo... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Va savoir

    Réjean Ducharme

    • Livre broché | Français
    • Mamie, la femme de Rémi Vavasseur, est partie. Pas parce qu'elle ne l'aime pas, mais parce qu'elle ne s'aime pas. Elle court l'Europe et l'Afrique en ... Savoir plus
    17,05 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,05 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Va savoir

    Réjean Ducharme

    • Ebook | Français
    • Mamie, la femme de Rémi Vavasseur, est partie. Elle court l'Europe et l'Afrique en compagnie de la dangereuse et blonde Raïta. Pendant ce temps, le pe... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
23 sur 23 résultat(s) affiché(s)