•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Renée Vivien

Livres écrits par Renée Vivien

Livres écrits par Renée Vivien

Tous les livres de Renée Vivien

37 résultats

Trier par
Filter
  • Poèmes choisis

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français
    • Poèmes choisis Ma Douce, entrons dans le jardin abandonné, Dans le jardin sauvage, exquis et funéraire Où l'autrefois se plaît à rôder, solitaire Et f... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    8,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Oeuvre poétique, 1901-1903

    Renée Vivien

    • Livre | Français
    • Oeuvre poétique Études et préludes (1901) Cendres et poussières (1902) Sapho (1903) Tu gardes dans tes yeux la volupté des nuits, O Joie inespérée au ... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Brumes de Fjords

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français
    • Brumes de Fjords est le premier recueil de poèmes en prose de Renée Vivien. Publié à l'aube du XX e siècle, en 1902, il incarne le tour symboliste que... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Christ, Aphrodite et M. Pépin

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français
    • À quelques mois de sa mort, le 18 novembre 1909, Renée Vivien mène une vie de valétudinaire, « une pauvre vie d'orgies et de poisons qui ne la grisent... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Poèmes

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français
    • Le Pilori Pendant longtemps, je fus clouée au pilori, Et des femmes, voyant que je souffrais, ont ri. Puis, des hommes ont pris dans leurs mains une b... Savoir plus
    39,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    39,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une femme m'apparut...

    Renée Vivien

    • Ebook | Français
    • La narratrice délaisse sa compagne, Ione, suite à sa rencontre avec Lorély, une intellectuelle habituée des salons, objet d'une passion destructrice. ... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les Libertines

    Sappho, Héloïse, Marguerite De Navarre, Thérèse D'Avila, Mariana Alcoforado, Comtesse De Ségur, Marquise De Mannoury D'Ectot, Marie Nizet, Renée Dunan, Louise Dormienne [attribué à Renée Dunan], Colette, Louise Labé, Renée Vivien, Vicomtesse De Coeur-Brûlant, Wihelmine Schroeder-Devrient

    • Ebook | Français
    • De l'Antiquité à nos jours, les pages les plus osées jamais écrites par des femmes. De Sappho, première poétesse érotique de l'Antiquité, aux Mémoires... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sappho

    Renée Vivien, Sappho

    • Livre broché | Français, Grec ancien
    • Prolonge la nuit, Déesse qui nous brûles ! Eloigne de nous l'Aube aux sandales d'or... Déjà, sur l'étang, les fraîches libellules Ont pris leur essor.... Savoir plus
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le langage des fleurs

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français
    • Heureux celui qui peut d'une aile- vigoureuse S'élancer vers les champs lumineux et sereins ; Celui dont les pensers, comme des alouettes, Vers les ci... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Kitharèdes

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français
    • La Renommée, sur les ailes du Temps, a oublié que Sappho eut des soeurs en poésie qui, comme elle, dans la Grèce antique, accompagnaient leurs chants ... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Poèmes en prose

    Renée Vivien, Ligaran

    • Ebook | Français
    • Extrait : "Comme je m'acheminais vers la colline, je rencontrai le Vent du Nord. Il était vêtu d'un grand manteau et portait une couronne de glaçons."... Savoir plus
    0,99 €
    Disponible immédiatement
    0,99 €
    Disponible immédiatement
  • Évocations

    Renée Vivien

    • Ebook | Français
    • CEUX-LA dont les manteaux ont des plis de linceuls Savent la volupté divine d’être seuls. Leur sagesse a pitié de l’ivresse des couples, De l’étreinte... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Coffret Renée Vivien

    Renée Vivien

    • Ebook | Français
    • Ce coffret contient trois œuvres de Renée Vivien : Évocations, Une femme m'apparut... et À l'heure des mains jointes . Retrouvez d'autres auteurs dans... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une femme m'apparut...

    Renée Vivien

    • Ebook | Français
    • « Viens ce soir... Je suis avide d’étoiles, » écrivais-je à la hâte. Les prunelles de Vally semblaient me contempler ironiquement à travers les orchid... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Treize poèmes

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français
    • Personnalité marquante du Paris 1900 et héritière de Sappho de Lesbos, Renée Vivien, surnommée « la Muse aux Violettes », aborde dans ses vers mélanco... Savoir plus
    25,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    25,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une femme m'apparut

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français
    • Une femme m'apparut est l'histoire autobiographique d'une passion amoureuse inoubliable et fatale, celle que Renée Vivien, une petite anglaise ayant a... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Poèmes en prose

    Renée Vivien

    • Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "Comme je m'acheminais vers la colline, je rencontrai le Vent du Nord. Il était vêtu d'un grand manteau et portait une couronn... Savoir plus
    1,49 €
    Disponible immédiatement
    1,49 €
    Disponible immédiatement
  • Une femme m'apparut...

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français
    • Une Femme m'apparut... À la Belle Époque, à Paris, Sappho a le visage d'une jeune britannique séduisante, Renée Vivien, nom de plume de Pauline Mary T... Savoir plus
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La dame à la louve

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français | Folio 2 Euros | n° 34359
    • «Il s'agit de cette femme, ou plutôt de cette jeune fille, enfin de cette Anglaise dont le curieux visage m'a plu pendant une heure. C'était un être b... Savoir plus
    2,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    2,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les Kitharèdes

    Renée Vivien

    • Livre broché | Français
    • Publiée en 1904, une traduction des fragments de textes de femmes poètes de la Grèce antique, accompagnée de notices sur chacune d'elles, ainsi qu'une... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 37 résultat(s) affiché(s)