Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Riff Reb's

Livres écrits par Riff Reb's

Livres écrits par Riff Reb's

Tous les livres de Riff Reb's

26 résultats

Trier par
Filter
  • Le vagabond des étoiles

    Riff Reb's

    • Livre broché | Français
    • Bientôt la justice de mon pays va mettre fin à ma vie, enfin à celle de Darrell Standing. Mais ils ne me prendront rien, je suis la vie, j'ai vécu dix... Savoir plus
    18,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Qu'ils y restent

    Régis Lejonc, Riff Reb's, Pascal Mériaux

    • Livre broché | Français
    • Tout le monde le sait, derrière les gentils contes de notre enfance se cachent d'horribles personnages et de sombres desseins. Ce que tout le monde ne... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    16,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • L'île au trésor

    Robert Louis Stevenson, Riff Reb's

    • Livre relié | Français
    • Au XVIIIe siècle, Jim Hawkins, âgé de 12 ans, entre en possession d'une carte qui révèle l'existence d'un fabuleux trésor, sur une île lointaine. Il e... Savoir plus
    39,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    39,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le Loup des mers

    Riff Reb's

    • Livre broché | Français
    • La raison du plus fort : telle est la devise de Loup Larsen, capitaine de la goélette phoquière Le Fantôme. Recueilli à la suite d'un naufrage, Humphr... Savoir plus
    18,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La carotte aux étoiles

    Régis Lejonc, Riff Reb's

    • Livre broché | Français
    • La nuit, certains rêvent d'amour en dansant sous la lune, pendant que d'autres rêvent d'impossible. C'est le cas de ce lapin, ce lapin savant obstiné,... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    12,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • La carotte aux étoiles

    Régis Lejonc, Riff Reb's

    • Livre broché | Français
    • La nuit, certains rêvent d'amour en dansant sous la lune, pendant que d'autres rêvent d'impossible. C'est le cas de ce lapin, ce lapin savant obstiné,... Savoir plus
    6,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'aimant

    Richard Gaitet

    • Livre relié | Français
    • L'aimant Roman magnétique d'aventures maritimes Gabriel est un jeune marin belge, facétieux, fort en gueule mais maladroit. Il veut apprendre à navigu... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Rockbook

    Riff Reb's

    • Livre relié | Français
    • Rock Book J'en avais ras la casquette du « dire », je voulais « faire ». Parce que je pensais sans doute déjà que l'on est que ce que l'on fait, le ro... Savoir plus
    34,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    34,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le vagabond des étoiles

    Riff Reb's

    • Livre broché | Français
    • Bientôt la justice de mon pays va mettre fin à ma vie, enfin à celle de Darrell Standing. Mais ils ne me prendront rien, je suis la vie, j'ai vécu dix... Savoir plus
    18,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Marines

    Riff Reb's

    • Livre relié | Français
    • Une monographie des oeuvres maritimes de l'illustrateur et un livre dédié aux pirates réunis dans un coffret façon gigogne. Prix Bandes dessinées Nuit... Savoir plus
    56,75 €
    Date de disponibilité inconnue
    56,75 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Purée cosmique

    Riff Reb's, Enrique Abulí

    • Livre broché | Français | Glam et Comet | n° 1
    • Glam et Comet sont deux ravissantes idiotes parties en vacances sur Saturne, une planète assez étrange et vaguement hostile. Le séjour commence mal pu... Savoir plus
    14,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    14,00 €
    Date de disponibilité inconnue
  • La crève

    Joe Norman, Riff Reb's

    • Livre broché | Français
    • Dans une Italie livrée à la guerre civile, l'armée fasciste utilise contre les rebelles une arme bactériologique redoutable : la crève. Savoir plus
    15,50 €
    Date de disponibilité inconnue
    15,50 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Hommes à la mer

    Riff Reb's

    • Livre broché | Français
    • Huit récits graphiques tirés de nouvelles d'auteurs célèbres, dont l'action se déroule sur les océans et entrecoupés de doubles pages illustrées de gr... Savoir plus
    18,55 €
    Date de disponibilité inconnue
    18,55 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Le vagabond des étoiles

    Riff Reb's

    • Livre relié | Français
    • Bientôt la justice de mon pays va mettre fin à ma vie, enfin à celle de Darrell Standing. Mais ils ne me prendront rien, je suis la vie, j'ai vécu dix... Savoir plus
    35,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    35,10 €
    Date de disponibilité inconnue
  • A bord de l'Etoile Matutine

    Riff Reb's

    • Livre broché | Français
    • Un homme vieillissant fait la lecture du roman de sa jeunesse. Il y évoque sa participation au monde des gentilshommes de fortune du XVIIIe siècle. Savoir plus
    18,55 €
    Date de disponibilité inconnue
    18,55 €
    Date de disponibilité inconnue
24 sur 26 résultat(s) affiché(s)