Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Rosette Poletti

Livres écrits par Rosette Poletti

Livres écrits par Rosette Poletti

Tous les livres de Rosette Poletti

63 résultats

Trier par
Filter
  • La résilience

    Rosette Poletti

    • Ebook | Français
    • Chaque personne vit les drames et les blessures de façon unique et individuelle. Certains sont accablés, d'autres réussissent à rebondir. L'auteure mo... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • J'atteins la sagesse

    Rosette Poletti

    • Livre broché | Français
    • J'atteins la sagesse ¤ J'emprunte les voies tracées par de multiples philosophes, théologiens, chamanes, maîtres spirituels à travers les siècles. ¤ J... Savoir plus
    5,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La gratitude

    Rosette Poletti

    • Livre broché | Français
    • La gratitude Et si dire « merci » était l'une des clés de notre bien-être ? La gratitude, habituellement pratiquée comme un devoir, dépasse le cadre d... Savoir plus
    5,95 €
    Livraison sous 2 jours ouvrables
    5,95 €
    Livraison sous 2 jours ouvrables
  • Je m'estime

    Rosette Poletti, Barbara Dobbs

    • Livre broché | Français
    • Je m'estime ¤ Je comprends comment j'ai été façonné(e) et je (re)prends confiance en moi. ¤ Je décide de m'accepter et de m'aimer comme je suis. ¤ Je ... Savoir plus
    5,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Petit cahier d'exercices d'estime de soi

    Rosette Poletti

    • Livre broché | Français
    • Petit cahier d'exercices d'estime de soi Comment se construit l'estime de soi ? Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Ce Petit Cahier vous pro... Savoir plus
    8,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    8,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Donner du sens à sa vie

    Rosette Poletti

    • Livre broché | Français
    • Donner du sens à sa vie Quelle est la finalité de ma vie et de mes activités ? Vivre pour quoi ? Vivre pour qui ? Répondre à ces questions, c'est cher... Savoir plus
    5,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Donner du sens à sa vie

    Rosette Poletti

    • Ebook | Français
    • L'auteure propose une quête du sens de sa vie fondée sur l'individu et son épanouissement. Elle explique qu'il n'y a pas un sens à la vie mais que cel... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Accepter ce qui est

    Rosette Poletti

    • Ebook | Français
    • Accepter la réalité n'est pas évident après un deuil, une rupture, des traumatismes. L'auteure donne des conseils pour affronter les événements doulou... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'estime de soi

    Rosette Poletti

    • Ebook | Français
    • S'estimer et se respecter est un préalable indispensable pour vivre une vie harmonieuse et tournée avec confiance vers autrui. L'éducation, la société... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Rendre grâces

    Rosette Poletti, Barbara Dobbs

    • Ebook | Français
    • Une invitation à trouver la paix intérieure et à honorer le don que représente la vie en exprimant sa gratitude au quotidien. Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'essentiel du lâcher-prise

    Rosette Poletti

    • Livre relié | Français
    • Ce guide explique ce qu'est le lâcher-prise avant d'offrir des conseils et des méditations pour affronter les obstacles de la vie, savoir abandonner c... Savoir plus
    7,59 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,59 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Lâcher prise

    Rosette Poletti

    • Livre broché | Français
    • Lâcher prise Lâcher prise, c'est accepter de s'ouvrir à ce qui vient, changer son regard, modifier son interprétation. C'est encore pardonner et mettr... Savoir plus
    5,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 63 résultat(s) affiché(s)

Lié à Rosette Poletti