Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La laïcité est un principe constitutionnel en France qui assure la liberté de conscience et l'égalité de tous les citoyens devant la loi, indépendamme...Savoir plus
Cet ouvrage cherche à situer les nouvelles technologies du marketing (2.0 et 3.0) dans la stratégie globale de l'entreprise. Il dresse un tableau de c...Savoir plus
Une analyse des défis auxquels l'enseignement supérieur français est confronté au XXIe siècle, des tensions liées à l'autonomie des universités aux me...Savoir plus
A l'heure où les attaques contre la laïcité se multiplient, portées par l'islamisme politique et par une certaine gauche au discours communautariste, ...Savoir plus
Cet ouvrage présente les nouvelles techniques du marketing 2.0 et 3.0. Il cherche à les situer et à les mettre en perspective dans la stratégie global...Savoir plus
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion . Alliant ...Savoir plus
Une réflexion sur le système d'enseignement français et des propositions pour l'améliorer en tenant compte de la réalité sociale et culturelle : privi...Savoir plus
Après un voyage à Jérusalem, l'auteur mesure l'omniprésence du fait religieux dans la ville, remettant en cause ses convictions laïques. Déstabilisé p...Savoir plus
Un état des lieux de l'évolution de l'antisémitisme en France depuis les années 1930, à travers ses changements sociopolitiques et les menaces que cel...Savoir plus
Un parcours à travers les grands moments de l'histoire de la littérature française, des troubadours aux écrivains du XXIe siècle, révélant comment la ...Savoir plus
Un état des lieux de l'évolution de l'antisémitisme en France depuis les années 1930, à travers ses changements sociopolitiques et les menaces que cel...Savoir plus
Pour un système éducatif réaliste et sans élitisme Ce livre se propose d'examiner d'une manière critique mais sans sectarisme notre système éducatif e...Savoir plus
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage comple...Savoir plus
Fraternités fracturées Récit d'un voyage à Jérusalem entre violences et espoirs L'auteur, un fervent défenseur de la laïcité, se rend à l'université d...Savoir plus
Une présentation du neuromarketing, qui allie neurosciences et marketing, et de ses principes fondamentaux dans une approche théorique et pratique. Av...Savoir plus
Cet ouvrage cherche à situer les nouvelles technologies du marketing (2.0 et 3.0) dans la stratégie globale de l'entreprise. Il dresse un tableau de c...Savoir plus
La laïcité est un principe constitutionnel en France qui assure la liberté de conscience et l'égalité de tous les citoyens devant la loi, indépendamme...Savoir plus
Littérature et laïcité Du Moyen Âge à aujourd'hui, une émergence progressive Depuis le Moyen Âge jusqu'à nos jours, la littérature française accompagn...Savoir plus
Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing 6.0 (un m...Savoir plus
Après un voyage à Jérusalem, l'auteur mesure l'omniprésence du fait religieux dans la ville, remettant en cause ses convictions laïques. Déstabilisé p...Savoir plus
A l'heure où les attaques contre la laïcité se multiplient, portées par l'islamisme politique et par une certaine gauche au discours communautariste, ...Savoir plus
Laïcité, la République jusqu'au bout La laïcité, inscrite dans nos traditions depuis la Révolution, est au cœur de notre République. Ce principe est p...Savoir plus
Antisémitisme : la République en danger Ce livre examine l'évolution inquiétante de l'antisémitisme en France et son impact sur les valeurs démocratiq...Savoir plus
Un parcours à travers les grands moments de l'histoire de la littérature française, des troubadours aux écrivains du XXIe siècle, révélant comment la ...Savoir plus