Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Sorj Chalandon

Livres écrits par Sorj Chalandon

Livres écrits par Sorj Chalandon

Tous les livres de Sorj Chalandon

67 résultats

Trier par
Filter
  • L'enragé

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Français
    • L'Enragé « Je n'ai pas le droit aux sentiments. Les sentiments c'est un océan, tu t'y noies. Pour survivre ici, il faut être en granit. Pas une plaint... Savoir plus
    22,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    22,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Le quatrième mur

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Français
    • L'idée de Samuel était belle et folle : monter l' Antigone de Jean Anouilh à Beyrouth. Voler deux heures à la guerre, en prélevant dans chaque camp un... Savoir plus
    9,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    9,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Enfant de salaud

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Français
    • Enfant de salaud « Un jour, grand-père m'a dit que j'étais un enfant de salaud. Oui, je suis un enfant de salaud. Mais pas à cause de tes guerres en d... Savoir plus
    8,75 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    8,75 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Le jour d'avant

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Français
    • « Venge-nous de la mine, avait écrit mon père. Ses derniers mots. Et je le lui ai promis. À sa mort, mes poings menaçant le ciel. Je n'ai jamais cessé... Savoir plus
    10,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    10,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Verräterkind

    Sorj Chalandon

    • Livre relié | Allemand
    • Eine kraftvolle literarische Konfrontation mit der Schuld der Väter »Dein Vater stand auf der falschen Seite.« - ein Satz, der die Familie zerreißt. S... Savoir plus
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Am Tag davor

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Allemand | dtv Taschenbücher | n° 14781
    • »Ein großes Buch von einer unglaublichen erzählerischen Kraft.« Volker Weidermann in 'Das Literarische Quartett' (ZDF) Der Tag vor der Katastrophe: De... Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le jour d'avant

    Sorj Chalandon

    • Ebook | Français
    • Suite au décès de son frère, Joseph, mineur, à cause d'un coup de grisou dans la fosse Saint-Amé à Liévin en décembre 1974, Michel Flavent quitte le n... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mein fremder Vater

    Sorj Chalandon

    • Livre relié | Allemand, Français
    • Die Hölle, das war mein Vater Was er nicht alles gewesen sein will, dieser Vater: Fallschirmjäger, Prediger, Sänger, Judolehrer, Profi fußballer, Bera... Savoir plus
    21,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La cuarta pared

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Espagnol
    • París, 1982. A las puertas de la muerte, Sam acude a su amigo Georges, un activista de extrema izquierda que está de vuelta de todo, para que lleve a ... Savoir plus
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le petit Bonzi

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Français
    • Jacques Rougeron a douze ans. Un soir d'automne, au pied de son immeuble, il croit avoir enfin trouvé le moyen de guérir. Jacques Rougeron est bègue. ... Savoir plus
    9,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le petit Bonzi

    Sorj Chalandon

    • Ebook | Français
    • Lyon, 1964. Jacques Rougeron a 12 ans et il est bègue. Pour lutter contre son handicap, le jeune garçon s'est forgé un ami imaginaire, le petit Bonzi.... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le quatrième mur

    Sorj Chalandon

    • Ebook | Français
    • 1976. Sam rêve de monter Antigone d'Anouilh sur un champ de bataille au Liban. Les personnages représenteraient les peuples et croyances de la région.... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • L'enragé

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Français
    • L'Enragé « Je n'ai pas le droit aux sentiments. Les sentiments c'est un océan, tu t'y noies. Pour survivre ici, il faut être en granit. Pas une plaint... Savoir plus
    25,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    25,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Une joie féroce

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Français
    • Une joie féroce Sur mon carnet bleu j'ai écrit : « C'est l'histoire de quatre femmes. Elles se sont aventurées au plus loin. Jusqu'au plus obscur, au ... Savoir plus
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Rue de la Pompe

    Sorj Chalandon, Joël Robine

    • Ebook | Français
    • Joël Robine est un authentique Parisien, né à Paris le 28 avril 1949, habitant à Paris, respirant mal hors de Paris, de ses rues, de ses immeubles, de... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Enfant de salaud

    Sorj Chalandon

    • Audiobook | Français
    • Enfant de salaud Un jour, grand-père m'a dit que j'étais un enfant de salaud. Oui, je suis un enfant de salaud. Mais pas à cause de tes guerres en dés... Savoir plus
    24,90 €
    Date de disponibilité inconnue
    24,90 €
    Date de disponibilité inconnue
  • De vierde wand

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Néerlandais
    • In ‘De vierde wand’ van Sorj Chalandon belooft Georges, regisseur en ex-militant in extreemlinkse kringen, op het ziekbed van zijn vriend Samuel diens... Savoir plus
    20,99 €
    20,99 €
  • Une joie féroce

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Français
    • Une joie féroce « Sur mon carnet bleu j'ai écrit : "C'est l'histoire de quatre femmes. Elles se sont aventurées au plus loin. Jusqu'au plus obscur, au... Savoir plus
    9,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    9,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Une promesse

    Sorj Chalandon

    • Livre broché | Français
    • Nous sommes en Mayenne, une maison à l'orée d'un village. Tout est silencieux, les volets fermés et la porte close. Nuit et jour pourtant, sept amis e... Savoir plus
    21,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    21,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Wilde Freude

    Sorj Chalandon

    • Livre relié | Allemand
    • 'Thelma und Louise' mitten in Paris Als die Pariser Buchhändlerin Jeanne die Diagnose Brustkrebs bekommt, verlässt sie ihr Mann, weil er das Leid sein... Savoir plus
    21,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 67 résultat(s) affiché(s)

Lié à Sorj Chalandon